| Un de mieux ! | |
|
+8yannoum teambrun piteux pierre gilles P-P Clarkgaybeul Bintje Ricou 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un de mieux ! Lun 13 Avr - 22:03 | |
| Ben oui, je vous lis depuis assez longtemps car j'aime les XR. Et maintenat je pense très très sérieusement à en acheter une. Mais faut d'abord que je trouve un preneur pour ma GSXR de 1990 et ça ne se bouscule pas au téléphone...
Bref, je me suis dis qu'il était temps de s'inscrire ! D'autant que j'aurais des tas de questions au moment ou mon achat se précisera et certainement encore ensuite, lorsque je découvrirai que le vendeur m'avait cacher que certaines interventions été à faire ;p
D'ailleurs, première question. J'aime vraiment beaucoup plus les modèles rouges (>2000) mais les modèles précédents sont souvent netement moins chers. Reviend il cher de changer tous les plastiques (et le reservoir !) pour"transformer" sa moto en rouge ?
Aller, je la reposerai peut-être dans un post plus adapté.
Merci pour tout ce que j'ai déjà lu, et merci d'avance pour ce que je lirai encore ! Rémi |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Lun 13 Avr - 22:16 | |
| Rémi, Bienvenu sur le forum,pour transformé ta future xr 400 en rouge,y a pas de problème, les plastiques tu en trouvera toujours,mais pour un reservoir rouge ç plus difficile,tu est mieux de chercher un modèle 2000,mais soit patient et choisi bien ta bécane et n'hésite pas à poser plein de questions... A bientôt Ricou | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Lun 13 Avr - 22:19 | |
| Bienvenue au club !!! L'ardèche en XR, le pied ... Ca doit changer du plat pays Bintje | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Lun 13 Avr - 22:20 | |
| Bienvenue à toi Rémi, Bahh, l'XR c'est avant tout un état d'esprit, et c'est visiblement ton cas !!! Le forum est habituellement animé, mais c'est plutôt calme ces derniers temps.... Comme sous entendait Teambrun, c'est certainement parce que les cloches ne sont pas encore revenues Clark | |
|
| |
P-P habitué
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mar 14 Avr - 1:43 | |
| | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mar 14 Avr - 7:18 | |
| | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mar 14 Avr - 13:00 | |
| salut et bienvenue a toi! pas tres loin de l'ardeche,quand t'as trouvé ta belle,je viendrais bien faire un p'tit viron par chez toi......a+ Pierre... | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Bienvenu Rémi Mar 14 Avr - 20:47 | |
| Coucou me revoilà de retour de ... bienvenue à toi Rémi l'Ardéchois, comme le précise Clarkgaibeul l'XR c'est avant tout un état esprit, moto ludique, increvable... le 400 est un bon choix.
team brun | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mar 14 Avr - 22:45 | |
| OUI bienvenue a toi | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mer 15 Avr - 16:39 | |
| Salut Remi et bienvenue sur THE forum XR ! | |
|
| |
clem membre actif
| Sujet: Re: Un de mieux ! Mer 15 Avr - 21:16 | |
| salut a toi et bienvenue sur ce forum | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mieux ! Jeu 16 Avr - 8:07 | |
| Merci à tous pour votre accueil ! J'ai une touche qui semble sérieuse pour la vente de ma GSXR. Je devrais donc avoir les moyens de mon embition dans une futur plus ou moins proche : acheter mon 400 XR à moi En attendant, je me suis mis en avatar mon objectif de transformation à terme, à savoir, un 400 XR "moderne" décoré façon Honda off road des 80'S Alors à bientot dans la rubrique "VOTRE XR et ses petits plus" Rémi |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Un de mieux ! Jeu 16 Avr - 8:35 | |
| Salut à toi REMI Ton ideé d'un 400 XR façon 80's est une très bonne ideé. Du néorétro en TT c'est une première. Alors dépèches toi de nous céer cette merveille. A bientôt | |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Un de mieux ! Ven 17 Avr - 7:00 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un de mieux ! Ven 17 Avr - 7:48 | |
| Oui j'avais vue ses tofs.La grande classe Ca c'est du staïle Rémi |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un de mieux ! | |
| |