| L'anniversaire de notre Patron Matmotard | |
|
+12dav25 alan bike teambrun kapouka HuGGy162 willax22 yannoum MadaTracks piteux pierre P-P Bintje Ricou 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 8:12 | |
| Un excellent Anniversaire à notre Patron,Mr.Matmotard, l'instigateur de ce forum,qui fait que la Honda 400 XR ne sombre dans l'oubli,qui fait que nous,nous retrouvons devant une même passion pour en discuter avec des gens de tout horizon de tout âges, que nous regrettons de ne pas le voir poster plus souvent.Merci à toi pour ce Forum. Ricou | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 9:19 | |
| Encore un peu plus de félicitations depuis la Belgique pour appuyer les dire de Ricou puisqu'il n'y a rien à ajouter..
Bon anniversaire Matmotard !
Bintje
Dernière édition par Bintje le Lun 20 Avr - 9:22, édité 1 fois | |
|
| |
P-P habitué
Nombre de messages : 65 Age : 52 Localisation : Lausanne / Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| |
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 9:46 | |
| salut et bon anniv au " boss", t'es ou d'ailleurs en ce moment,?.......Pierre | |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 9:50 | |
| Très bon anniversaire frangin !... Je sais pourquoi il ne poste pas en ce moment : les champs ne sont pas encore moissonnés ! (il adore rouler dans les labours)
Sylvain | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 10:12 | |
| Bon aniv BOSS | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 11:02 | |
| bon anniversaire gran chef!!! | |
|
| |
HuGGy162 Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Genève - Suisse Date d'inscription : 31/03/2009
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 12:42 | |
| Ricou a déjà tout dit Bonne fête Mr. Patron | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 13:42 | |
| Bon anniversaire "NOTRE PERE" c'est vrai que tu n'es pas très bavard sur ton forum, c'est pas bien ça ! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 17:44 | |
| bon anniversaire Mr PATRON | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 18:15 | |
| Bon anniversaire grand chef , et merci pour ce somptueux forum !! | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Lun 20 Avr - 19:20 | |
| salut, PATRON,bon anniverssaire à toi | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Mar 21 Avr - 11:28 | |
| joyeux anniversaire à celui qui a travaillé pour que des passionnés de xr communiquent à travers le monde - merci à lui | |
|
| |
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Mar 21 Avr - 21:42 | |
| Salut a tous!!!
Un GRAND merci a vous tous !!! ça fait super plaisir de voir que le forum fonctionne à merveille et plait tout autant. Il est vrai qu en ce moment je suis pas trop présent sur le forum, a cela plusieurs raison: deja celle que mon frere a évoqué, je suis en effet sans arret dans les champs mais malheureusement pas assez en XR...en ce moment c'est préparation et semis de tournesols... a coté de ça je fait les démarches pour m'installer agriculteur...ceux qui connaissent savent de quoi je parle: c'est prenant et galère!!! Depuis mon retour d'Australie ou j ai rencontré d'une Matmotarde, j ai passé pas mal de temps en allemagne... Donc voila...je pense que mes raisons sont bonnes, en tout cas c'est pas parce que je suis pas tres bavard en ce moment que ce sera tou le temps comme ça...Il faut juste etre patient, et je me remettrais a la XR et au forum "a fond d'5"
En tout cas merci a vous car c'est pas souvent qu'un forum peut se passer de moderateur et en meme temps fonctionner aussi bien...c'est grace a vous ça... Sachez aussi que ce Forum ne m'appartient pas...il nous appartient !!!
Encore Merci et a Bientot sur les chemins!!! | |
|
| |
clem membre actif
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Mar 21 Avr - 21:51 | |
| bon anniv big boss | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Mar 21 Avr - 23:44 | |
| Joyeux anniversaire, le Boss Et merci à toi Alors bientot des petits Matmotards.... | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard Mer 22 Avr - 0:12 | |
| Au fait, patron Pour le changement de nom du forum, on en est ou faudrait peut-être relancer le truc, vu qu'il y a de plus en plus de monde sur le forum, on va bien finir par trouver un truc Alors, qui a une idée de nom pour notre forum préféré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'anniversaire de notre Patron Matmotard | |
| |
|
| |
| L'anniversaire de notre Patron Matmotard | |
|