Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Nous revoila !

+3
EDN
Ricou
gilles
7 participants
AuteurMessage
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:27

Cool Et oui,déja de retour pale c'est que le temps passe vite en terre Marocaine,et dix jours a ne faire que de la bécanne dans des endroits sublimes,ça laisse des traces Rolling Eyes

Nous revoila ! P1000710

Temps magnifique du début a la fin,température idéale,zéro tracas coté bécannes,(normal,3 xr) des paysages toujours aussi beaux,bien que le bitume avance,mais dans le sud on devrait etre peinard encore quelques temps,des rencontres sympa,bref un trip comme on les aime,et qui entretient l'envie d'y retourner encore ... Rolling Eyes

Nous revoila ! P1000711
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 20:49

gilles,
Magnifique,mais tu va pas me dire que tu a pris que 2 photos scratch Problèmes avec ton appareil photo??? Nous voulons ++++++
Ricou Sad
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:11

Raaaaaaaaaaahhhhhhh

Ma Maorocose me reprend !!!!!!!!!!!!

Des tofs vite
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
JP
hors catégorie
hors catégorie

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 21:21

content de te voir de retour

alors c'était comment ? raconte.....
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 22:16

Eric,bien sur ya plein de photos,3 ou 400;je me vois mal vous balancer tout ça sur le forum drunken ,sans doute un de mes lascards fera un tri et un album en ligne,et je vous ferait passer le lien bien sur ...

Nous revoila ! Dscf1514

Edn,je sais ce que c'est, pas plutot rentré qu'on pense déja au suivant,mais bon,faudra patienter un peu quand meme ... Very Happy

Nous revoila ! Dscf1515

Pour Jp (et tout les autes) Wink Tout c'est passé comme prévus,donc bien,en gros pas mal de sud,pour ceux qui connaissent,(les autres prennent une carte Very Happy )

Nous revoila ! Dscf1516

départ Tinerhir,Messici,oumjrane,direction Mahamid,Tagounite,direction Tazenackt,redescente sur foum zguid,boucle vers Iriki,remonté vers Tazenackt,Agdz,nékob,jbel sagho,Tinerhir,une petite partie du Todra,puis direction Amelago,magnifique mais goudronné depuis peu,et puis retour bercail Tinerhir,environ 1400 bornes que de piste et hors piste,des pointes a plus de 130 sur les anciennes pistes du Dakar et Iriki,et la xr qui en voulait encore,mais moi a 130 je commence a flipper,un ou deux gros cailloux qui vous font bondir la bécanne ça calme Suspect

Nous revoila ! Dscf1611

Température acceptable au sud,pas de vent ou en tous cas on est passé a travers cette fois,on c'est meme bien pelé l'oigon dans le Sagho a 2300 metres,la aussi le bitume avance,dur parfois de retrouver la piste que les engins on ravager sans scrupules,que ceux qui on pas encore fait se hate,sinon bientot une simple routiere suffira pour l'Atlas, mes prochains itinéraires resterons surement sur une ligne Merzouga Tafraoute ....

Nous revoila ! Dscf1517

Nous revoila ! Img_0410

etc etc etc ............ Rolling Eyes
yannoum
fanatique
fanatique
yannoum

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeSam 2 Mai - 23:33

Ha sa fait mal docteur!!!!!!!! Shocked
alan bike
fou de XR
fou de XR
alan bike

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 7:58

Belles photos , merci de nous faire decouvrir ces magnifiques paysages de " l'interieur " !
willax22
fanatique
fanatique
willax22

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:28

obligé il faut que je fasse sa! des paysage magnifique! merci Gilles de nous faire profiter! cheers
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 16:43

Cool Ha oui j'allais oublier,pour ceux qui vont y aller,beaucoup de limitation de vitesse a l'abors des villes et bleds,ça c'est pas d'aujourdhui,la nouveauté est que la police,armée de jumelles,radars et autres jouets n'hésite plus a arreter les touristes,dans le meilleurs des cas une petite réprimande,au pire et c'est la premiere fois que ça m'arrive,une prune a 400 dirham (36 euros environ) 80 km au lieux de 60,vraiment pas vu le panneau,en pleine ligne droite et zéro casbah ou transversales a vue,mrd,tout fout le camp ... Suspect
JP
hors catégorie
hors catégorie

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitimeDim 3 Mai - 19:36

ah! ça fait rêver. ......
en creuse on aura aussi de beaux paysages ....
bon d'accord on y voit pas aussi loin ..... c'est plus vert......
merci lol!
Contenu sponsorisé

Nous revoila ! Empty
MessageSujet: Re: Nous revoila !   Nous revoila ! Icon_minitime

Nous revoila !
Page 1 sur 1