gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 20:27 | |
| Et oui,déja de retour c'est que le temps passe vite en terre Marocaine,et dix jours a ne faire que de la bécanne dans des endroits sublimes,ça laisse des traces Temps magnifique du début a la fin,température idéale,zéro tracas coté bécannes,(normal,3 xr) des paysages toujours aussi beaux,bien que le bitume avance,mais dans le sud on devrait etre peinard encore quelques temps,des rencontres sympa,bref un trip comme on les aime,et qui entretient l'envie d'y retourner encore ... | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 20:49 | |
| gilles, Magnifique,mais tu va pas me dire que tu a pris que 2 photos Problèmes avec ton appareil photo??? Nous voulons ++++++ Ricou | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 21:11 | |
| Raaaaaaaaaaahhhhhhh
Ma Maorocose me reprend !!!!!!!!!!!!
Des tofs vite | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 21:21 | |
| content de te voir de retour alors c'était comment ? raconte..... | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 22:16 | |
| Eric,bien sur ya plein de photos,3 ou 400;je me vois mal vous balancer tout ça sur le forum ,sans doute un de mes lascards fera un tri et un album en ligne,et je vous ferait passer le lien bien sur ... Edn,je sais ce que c'est, pas plutot rentré qu'on pense déja au suivant,mais bon,faudra patienter un peu quand meme ... Pour Jp (et tout les autes) Tout c'est passé comme prévus,donc bien,en gros pas mal de sud,pour ceux qui connaissent,(les autres prennent une carte ) départ Tinerhir,Messici,oumjrane,direction Mahamid,Tagounite,direction Tazenackt,redescente sur foum zguid,boucle vers Iriki,remonté vers Tazenackt,Agdz,nékob,jbel sagho,Tinerhir,une petite partie du Todra,puis direction Amelago,magnifique mais goudronné depuis peu,et puis retour bercail Tinerhir,environ 1400 bornes que de piste et hors piste,des pointes a plus de 130 sur les anciennes pistes du Dakar et Iriki,et la xr qui en voulait encore,mais moi a 130 je commence a flipper,un ou deux gros cailloux qui vous font bondir la bécanne ça calme Température acceptable au sud,pas de vent ou en tous cas on est passé a travers cette fois,on c'est meme bien pelé l'oigon dans le Sagho a 2300 metres,la aussi le bitume avance,dur parfois de retrouver la piste que les engins on ravager sans scrupules,que ceux qui on pas encore fait se hate,sinon bientot une simple routiere suffira pour l'Atlas, mes prochains itinéraires resterons surement sur une ligne Merzouga Tafraoute .... etc etc etc ............ | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Sam 2 Mai - 23:33 | |
| Ha sa fait mal docteur!!!!!!!! | |
|
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Dim 3 Mai - 7:58 | |
| Belles photos , merci de nous faire decouvrir ces magnifiques paysages de " l'interieur " ! | |
|
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Dim 3 Mai - 14:28 | |
| obligé il faut que je fasse sa! des paysage magnifique! merci Gilles de nous faire profiter! | |
|
gilles hors catégorie
| Sujet: Re: Nous revoila ! Dim 3 Mai - 16:43 | |
| Ha oui j'allais oublier,pour ceux qui vont y aller,beaucoup de limitation de vitesse a l'abors des villes et bleds,ça c'est pas d'aujourdhui,la nouveauté est que la police,armée de jumelles,radars et autres jouets n'hésite plus a arreter les touristes,dans le meilleurs des cas une petite réprimande,au pire et c'est la premiere fois que ça m'arrive,une prune a 400 dirham (36 euros environ) 80 km au lieux de 60,vraiment pas vu le panneau,en pleine ligne droite et zéro casbah ou transversales a vue,mrd,tout fout le camp ... | |
|
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Nous revoila ! Dim 3 Mai - 19:36 | |
| ah! ça fait rêver. ...... en creuse on aura aussi de beaux paysages .... bon d'accord on y voit pas aussi loin ..... c'est plus vert...... merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nous revoila ! | |
| |
|