| Bienvenue à Berlinette | |
|
+9yannoum mako23 clem Bintje Ricou berlinette Dom59 kristof15 teambrun 13 participants |
Auteur | Message |
---|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 18:53 | |
| Bonjour Berlinette bienvenue sur le forum 400XR, il me semble que tu dois être la première féminine inscrite (saur erreur), on a hâte de lire tes sujets une tradition sur ce forum, les nouveaux venus se présentent. Merci pour ta bonne humeur, ta disponibilité durant ce weekend pour immortaliser cette première rencontre XR. teambrun
Dernière édition par teambrun le Lun 11 Mai - 21:35, édité 1 fois | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 20:45 | |
| Bienvenue à Berlinette ça fait plaisir, enfin la petite touche féminine qui manquait à ce forum désolé messieurs | |
|
| |
Dom59 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 21:33 | |
| Bienvenue à toi Berlinette, Je suis d'accord avec Kristof,une touche féminine qui manquait au forum. | |
|
| |
berlinette fou de XR
Nombre de messages : 108 Age : 39 Localisation : la souterraine Date d'inscription : 10/05/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 21:47 | |
| merci a vous les mecs pour ce week end je n ai pas fais grand chose je vous ai just filmé et pris en photo. Ah si j oubliais g failli me faire écrasé plus d une fois mais bon tan que ça ne fait que faillir c' est bon. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 22:05 | |
| Bienvenue berlinette, Super une tite touche féminine sur le forum et n'oublie pas la petite présentation. A bientôt Ricou | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Lun 11 Mai - 22:13 | |
| Peut-être pas vraiment la première présence féminine du Forum puisqu'il est entièrement dévoué à LA XR 400 qui est quand même UNE Honda, UNE motocyclette, UNE bécane, UNE brêle avec qui nos femmes nous reprochent toujours de passer trop de temps...
Mais non bien sûr, on ne compara jamais Berlinette (qui semble faire l'unanimité des XRdayistes) à un brêlon aussi génial qu'il soit.
Bienvenue donc parmi les bien et moins bien tassés du forum
Bintje | |
|
| |
clem membre actif
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mar 12 Mai - 23:15 | |
| salut yes une fille et en plus jeune.bienvenue a plus clem | |
|
| |
mako23 Nouveau
Nombre de messages : 2 Age : 63 Localisation : la souterraine 23 Date d'inscription : 06/02/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mer 13 Mai - 0:20 | |
| welcome berlinette !!! [b][center] | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mer 13 Mai - 9:58 | |
| Bonjour,bienvenue et elle roule sur quoi Berlinette une XR? | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mer 13 Mai - 10:23 | |
| Tout d'abord bienvenue à toi Berlinette, il était temps que tu t'inscrives... Quant à Mako qui poste enfin sur le forum, Gravillon et Belette, c'est pour quand l'inscription ??? Pour répondre à la question de Yannoun, après ce w.e. en Creuse, je ne crois pas que Berlinette roule sur XR ou autre moto. Toutefois elle participe visiblement (très) activement à la vie du club motoverte marchoise de Dominique et ses compères. Une XR serait certainement un peu trop haute pour elle (quoique Belette y arrive bien , et puis de toutes façons, la bonne longueur de jambes c'est lorsque les deux pieds touchent le sol, pas vrai ?) Dans tous les cas ce n'est pas la moto qui fait l'état d'esprit, la preuve en est faite... Clark | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mer 13 Mai - 21:26 | |
| salut à tous les nouveaux et à berlinette en particulier ciao à plus | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Mer 13 Mai - 22:10 | |
| bonsoir et felicitation ,felicitation que tu t'inscrives un peu de femminite dans un monde de brut et je te remercie pour les photos et les videos meme si j'aie faillit te renverser plusieurs fois a bientot | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette Jeu 14 Mai - 20:47 | |
| bonsoir à tous puisqu'on s"adresse à Berlinette j'en profite pour lui souhaiter la bienvenue mais aussi la remercier pou le week end en creuse elle était dans toux les points chauds, bravant les trajectoires artistiques de certains pour immortaliser l'instant. a bientôt miss... jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bienvenue à Berlinette | |
| |
|
| |
| Bienvenue à Berlinette | |
|