| First XR days | |
|
+6Ricou popol Bintje teambrun Dom59 kapouka 10 participants |
Auteur | Message |
---|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: First XR days Lun 11 Mai - 20:57 | |
| UN GRAND MERCI à Dominique et l'ensemble des membres du club moto verte Marchoise. L'organisation, l'accueil et la bonne humeur nous ont permis de passer un week-end formidable. Que des XR (dont une 250), que des bons pilotes, tous plein de bonne volonté et aucun de mauvaise foi !!! Une météo favorable, pas de sécheresse dans les bourbiers et des cailloux dures comme la pierre. Dominique nous avait préparé une spéciale pour nous mettre en jambes dont un concurrent a trouvé que les piqués et les banderoles étaient plantés trop prés des motos. Bref un super première pour le XR day. Ci joint quelques clichés pour illustrer quelques moments de cette aventure. L'équipe du club moto verte Marchoise (il en quelques un et une) Des membres et des gars du club dont Dominique à droite Encores des membres Coup de chapeau à CHFEF il s'est pas dégonflé, il est passé partout et dans la bonne humeur. Alors là, je n'arrive pas à identifier ce pilote. Si quelqu'un le connait ?! Les héros de retour et des XR Spéciale dédicasse pour RICOU......pas propre !!! | |
|
| |
Dom59 membre actif
Nombre de messages : 27 Age : 65 Localisation : Nord Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: First XR days Lun 11 Mai - 21:52 | |
| 9 participants pour une permière,c'est pas mal! Moi ça me dit pour l'année prochaine. Qui est qui sur les photos? | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: First XR days Lun 11 Mai - 22:05 | |
| il me vient une réflexion en regardant la photo des acteurs de ce XR day's, les coiffeurs ne vont pas faire fortune avec vous teambrun | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: First XR days Lun 11 Mai - 22:16 | |
| Ouais ! Y'a quand même du bien tassé parmi vous... Je veux dire .... beaucoup d'expérience derrière un guidon... | |
|
| |
popol habitué
Nombre de messages : 71 Localisation : Eghezee - Belgique Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: Re: First XR days Lun 11 Mai - 22:20 | |
| | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1525 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: First XR days Lun 11 Mai - 22:43 | |
| Pour teambrun, Sache que moi je n'ai plus un poil sur mon caillou (0,001mm)donc plus de coiffeur de bruching et coup de peigne,le rêve quoi et toujours pas de noms Merci pour la dédicasse,elle me plaît bien. Ricou | |
|
| |
kevinracingmx membre actif
Nombre de messages : 28 Age : 46 Localisation : Puy de dome Date d'inscription : 01/01/2008
| Sujet: Re: First XR days Mar 12 Mai - 12:43 | |
| bravo!! en esperant en etre pour la prochaine. c'est sur que la, y'a de l'experience. En levé de coude , ca doit pas allez trop mal non plus | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 56 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: First XR days Mer 13 Mai - 10:45 | |
| | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: First XR days Mer 13 Mai - 13:43 | |
| bonjour effectivement un tres beau week end rentre tard dimanche ( 1 heure du matin)il a fallut traverser paris pour mettre des noms on laisse deviner pour moi sa va pas etre trop dur mais pour les biens tasses il vas falloir chercher , bonne journee a bientot | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1525 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: First XR days Mer 13 Mai - 21:17 | |
| chfef, Je pense que tu est sur la deuxième photos,le 2ième en partant de la gauche en veste rouge,grand et avec des cheveux Pour clark,ç celui qui au tas dans les buissons et 1er à gauche sur la troisième photo avec la boule à zéro et un pti sourire de blagueur A + Ricou
Dernière édition par Ricou le Mer 13 Mai - 21:28, édité 1 fois | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: First XR days Mer 13 Mai - 21:23 | |
| bravo et merci pour les superbes photos de votre beau veek end et ungrand coup de chapeau à [b]domminique pour son organisation ainsi qu'aux membres du club à plus | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: First XR days Mer 13 Mai - 21:37 | |
| | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 56 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: First XR days Jeu 14 Mai - 0:16 | |
| - Ricou a écrit:
- chfef,
Je pense que tu est sur la deuxième photos,le 2ième en partant de la gauche en veste rouge,grand et avec des cheveux Pour clark,ç celui qui au tas dans les buissons et 1er à gauche sur la troisième photo avec la boule à zéro et un pti sourire de blagueur A + Ricou Ricou, Ce n'est pas parce que tu es perspicace que tu peux dire des choses désagréables à mon sujet !!! Parce que : - premièrement je ne suis pas au tas, je me repose. - deuxièmement, je stationne mon XR comme j'ai envie et où j'ai envie !!! Heuuuuu, j'suis convaincant là ??? (Mais véritablement, c'est bien vu Ricou, il ne te manque que quelques têtes à identifier....) Clark | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: First XR days | |
| |
|
| |
| First XR days | |
|