dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: first xr days Mar 12 Mai - 21:31 | |
| | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: first xr days Mer 13 Mai - 10:05 | |
| Les chemins on l'air super a quand une ballade dans le sud de la France pour une session de rattrapage... | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 56 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: first xr days Mer 13 Mai - 11:24 | |
| Bon, pour ma part après moult essais, impossible d'insérer les photos, c'est assez frustrant. Je sais faire, mais comme le pc du bureau est totalement verrouillé ( on sait jamais déjà que je vais su des forums Xr pas très clairs... ... faudrait pas que j'aille sur des sites X tout court ) Dommage parce que j'ai des photos de "biens tassés" qui, au matin du 2nd jour, ont bien du mal à se réveiller mais aussi d'un Chti en grande forme !!!! Bref, pour Chfef, Teambrun, Kapouka, JP et Kristofer, pouvez vous m'envoyer vos adresses postales par MP afin que je vous les fasse parvenir par courrier. Pour Dominique et ses compères (Mako, Gravillon et Belette, sans oublier Berlinette et les autres organisateurs), je vous adresse ça au club motoverte Marchoise, ce sera plus simple.... Clark | |
|