| Collecteur inox sur Motorspeedracing products | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Sam 23 Mai - 17:36 | |
| Bonjour à tous, Bon je ne sais pas si ça va m'empêcher de me croûter, mais ce qui est sur c'est qu'à ce prix là ça peut valoir le coup, et puis après l'xr day, c'est vrai qu'un collecteur inox ça a tout de même plus de gueule qu'un acier de base. http://www.firstracing.com/catalog/collecteur-honda-xr400-p-67.html Quelqu'un a déjà commandé chez eux ? c'est sérieux ? qualité du matériel ??? Merci Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Sam 23 Mai - 17:44 | |
| Je sais pas ce que ça vaut mais c'est super beau,pas du tout la meme section que l'origine,ça peut changer des choses,mais dans quel sens ... Clarck,je suis de nouveau roulant,en rodage certe (plus pour longtemps)mais roulant,donc bientot on roule | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Sam 23 Mai - 17:59 | |
| Yes, bien pris, à ta disposition... Tu n'auras plus de problèmes dans l'eau toi hein ??? Pour ce qui est du collecteur, je me donne quelques jours et je prends une décision... Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Sam 23 Mai - 18:40 | |
| | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Sam 23 Mai - 21:19 | |
| Clark ,
T'es sur que c'est de l'inox ? C'est écrit nulle part. Demande un peu confirmation au vendeur avant de commander... | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Mer 27 Mai - 9:56 | |
| De toutes façons inutile de s'affoler, le collecteur n'est plus dispo, j'me suis fait cramer... Bahhh pas grave, j'en trouverai un autre.... Clark | |
|
| |
ouf2roues habitué
Nombre de messages : 83 Age : 41 Localisation : st denis de la reunion et tamatave madagscar Date d'inscription : 27/05/2009
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products Dim 31 Mai - 12:27 | |
| oui jai deja eté sur ce site pour des recherches de pieces pour xr et effectivement les pieces pour xr sont pas assez courante je trouve par rapport a celles de crf cest sur lequelles on tombe souvent. par contre ce site a de prix tres competitif. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Collecteur inox sur Motorspeedracing products | |
| |
|
| |
| Collecteur inox sur Motorspeedracing products | |
|