Salut a tous,
Voila je genre d'escroquerie dont il faut se mefier. C'est une reponse que j'ai recu hier apres midi.
"Quote"
Bonjour,
je viens de donné tous les instruction au livreur mais moi je suis pas presentement en france et le livreur parcontre ne veux par intervenir dans le paiement pour cela donc je vous explique la procedure pour le paiement.
je vous envoie mes coordonnées (ci-dessous) pour que vous puissiez faire le mandat via western union.
Vous allez à la poste avec de l'espèce faire un mandat western-union à mon adresse.Après avoir effectué le mandat,la poste vous remettra le reçu c'est à dire le récépissé du mandat sur lequel il y aura des informations confidentielles, nécessaires pour le retrait de l'argent.Vous gardez toutes ces informations et le reçu jalousement:
LA QUESTION REPONSE DE VOTRE CHOIX
LES DIX CHIFFRES OU MTCN
LE RECU ORIGINAL DU MANDAT
Lors de la livraison de la moto c'est à dire (le jour de la livraison),après la vérification de l'état de la voiture et les papiers originaux de la moto,vous remettrez le reçu du mandat au livreur en retour de la moto.Au cas où la moto ne vous intéresserait pas,vous allez annuler le mandat et retirer votre argent à la poste.
Une fois le mandat effectué car cela doit se faire avant l'arrivée du livreur à votre domicile,vous m'en donnerez donc la confirmation par coup de fil ou par mail pour que je puisse donner l'ordre au livreur de passer
vous livrer la moto Voici les coordonnées de mon chauffeur personnel car moi même je suis très pris.
Nom :hounsou
Prénom :yannick
Pays :Benin
adresse:12 rue pasteur
NB: Arrivée à la poste afin qu'on puisse vous dimunier les frais d'envoi puisque les virements via western union nécessitent des taxes il faut leur notifier s'ils vous le demandent que vous envoyez de l'argent à un correspondant ou à un parent et là les taxes vous seront reduites.
Merci pour la compréhension.
en attente de votre reponse pour vous donnez le numero du livreur afin qu'il puisse vous confirmez le jour et l'heure exact de la livraison
cordialement
Y en a vraiment qui ne doute rien!!!