| nouveau du 88 | |
|
+6chfef gilles kapouka dominique Clarkgaybeul djultherider 10 participants |
Auteur | Message |
---|
djultherider habitué
| Sujet: nouveau du 88 Jeu 6 Aoû - 18:36 | |
| bonjour j mappele julien je viens des vosges et ca fait longtemps que je m interressai au 400 xr et ce y est j ai craqué.. je viens d acheter un 400 xr de 2001 avec kit aloop | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Ven 7 Aoû - 12:08 | |
| Salut Julien, Faut excuser les camarades, je crois qu'ils sont en vacances, c'est pour ça que tu as peu de réponses. Bienvenue à toi donc et puis à l'occasion, pense à mettre des photos de ta moto, ça fait toujours plaisir à voir. Pour la question que tu poses dans l'autre post, si tu n'as pas de réponses, rafraîchis ta demande en septembre, il aura plus de monde pour t’écouter. Mais précise aussi ta question car si je ne me trompe pas, le kit a-loop est constitué d'un réservoir, d'une selle et des ouïes de radiateur, qu'entends tu par carénage, les caches plastique latéraux d'un seul tenant ? Clark | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Ven 7 Aoû - 18:27 | |
| je parles des ouie des reservoir si des fois vous avez plus de renseignement merci | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: kit a loop Ven 7 Aoû - 19:12 | |
| salut djultherider bienvenu sur le forum pour les ouies du kit se sont des ouies de cr de 97 a 99 en vente chez tout les marchands de plastique et de plusieurs couleurs bonne recherche tout le monde n'est pas en vacances ::::: clark::::: | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 8:49 | |
| merci pour ce renseignement tres tres utile | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 9:26 | |
| tu a ce meme genre de kit? tu aurais des photo de lac tienne? merci | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 10:15 | |
| Bienvenue Julien Pour tes besoins en pièce tu aller voir directement chez eux http://www.aloop.com/index.html Si tu pratiques l'anglais tu devrais trouver ton bonheur. | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 11:13 | |
| - dominique a écrit:
- salut djultherider
bienvenu sur le forum pour les ouies du kit se sont des ouies de cr de 97 a 99 en vente chez tout les marchands de plastique et de plusieurs couleurs bonne recherche tout le monde n'est pas en vacances ::::: clark::::: Oui mais ça ne peut pas se poser sur le reservoir xr ...? | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 17:33 | |
| non ms sur un reservoir aloop si.... | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 17:36 | |
| par contre je suis en train de voir pour monter une fourche cr qui la deja fait? et sinon qui peut me renseigner sur 2 3 truc notamment le diametre d laxe de roue avant?et la hauteur de la colonne sur le cadre? merci d avance | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 18:36 | |
| bonjour binvenue sur le forum je confirme que tous le monde n'est pas en vacances pour le montage de la fourche il faut demander a kristopher a bientot bonne soiree | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 19:08 | |
| - djultherider a écrit:
- par contre
je suis en train de voir pour monter une fourche cr qui la deja fait? et sinon qui peut me renseigner sur 2 3 truc notamment le diametre d laxe de roue avant?et la hauteur de la colonne sur le cadre? merci d avance Si tu mets une fourche cr/f il te faut aussi axe et T cr,a faire adapter chez un ajusteur en longueur diametre et filetage,pour l'axe de roue il faut refaire des entretoises pour recentrer le disque,ou ..........une roue de cr Mais en cherchant un peu tu trouvera sur le forum tous les renseignements dont tu as besoin,en effet Kristopher a déja tout écris sur le sujet ... | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 19:21 | |
| je trouve po auriez vous un lien pour y acceder? | |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: kit a loop Sam 8 Aoû - 19:51 | |
| attention les ouies de cr se monte que sur un reservoir a loop met nous une photo du xr une photo du xr avec le kit | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 20:02 | |
| je vous met une foto biento pour le kristopher et sa fourche personn na un lien? | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 20:12 | |
| bonjour normalement dans la barre d'outils il y a une fonction recherche mes la?????? disparue periode de vacances il faut que tu regarde dans la section mecanique bon courage et n'oublie pas des photos bonne soiree | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 21:25 | |
| ok ok ms si des gens retrouve ce topo... merci d me le signaler bonnec soirée | |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: nouveau du 88 Sam 8 Aoû - 21:33 | |
| | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 3:59 | |
| Chfef et les autres, La fonction "recherche" serait-elle partie en vacances pendant le mois d'août ? Meuh non .... mais elle n'est accessible que lorsqu'on est loggé. D'abord se connecter (tout à droite de la barre de navigation) J'ai d'ailleurs trouvé ça pour vous : de unde deuxde troisDeux références en la matière : Kristopher et Teambrun A+ et bonnes recherches | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 10:06 | |
| merci pour tous ces renseignement...une vrai bible il m reste plus qu a trouver les fotos | |
|
| |
marcos 51 fou de XR
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 11:04 | |
| bienvenu au Vosgien il y a déjà longtemps on allait faire du trial avec les copain dans les Vosges dans le coin de la bresse le gars qui loue les moto est maintenant installer au col de grosse pierre et pour finir le week-end on allait a la luge d été au col de la schlucht bon pour Bintje je vois toujours pas la fonction recherche | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 15:45 | |
| Y'a des photos dans le post de teambrun (le 2ième lien) Sinon, ici on voit une fourche de Kristopher mais je ne sais pas si c'est la bonne. Il en a tellement fait le garçon. de quatre Voila la preuve : une autre fourche de Kristopher : et de cinq Je pense avoir fait le tour | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 20:33 | |
| Bon salut Julien... bienvenue sur le forum.
tu aurais écrit plus tôt j'aurai pris ma pétoire, je suis en vacances pas trop loin de ton coin...je suis allé marcher du côté de la Bresse vendredi dernier.
j'ai repéré quelques chemins qui m'auraient bien plûs en bécane!! mais ça ne me semble pas trop autorisé par ici ? Alors VTT ...
ciao, @+ | |
|
| |
djultherider habitué
| Sujet: Re: nouveau du 88 Dim 9 Aoû - 22:30 | |
| he oui par chez moi il y a pa mal de chemin qui vont bien...notammant a la bresse ... kristopher je serai bien venu faire un tour avec toi... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau du 88 | |
| |
|
| |
| nouveau du 88 | |
|