dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: family de la plagne Ven 7 Aoû - 19:22 | |
| comme il restait de la place au family de la plagne du coup je me suis inscrit comme j'adore la montagne l'hiver je vais aller faire un coup de moto l'été pour voir. Il ya t'il des membres du forum inscrits A PLUS | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: family de la plagne Sam 8 Aoû - 10:21 | |
| Salut Dominique J'ai pensé aller à la plagne moi aussi, mais je suis coincé une grosse partie du samedi et rouler le soir surtout que ce n'est pas la porte à coté. Je pense plutot paticper à celui du 6 septembre dans l'Aveyron (prades de salard) En plus c'est pas loin du sud (Clark, Kristofer ....) ça pourrait être l'occasion de se revoir. | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: family de la plagne Sam 8 Aoû - 11:09 | |
| - kapouka a écrit:
- Salut Dominique
J'ai pensé aller à la plagne moi aussi, mais je suis coincé une grosse partie du samedi et rouler le soir surtout que ce n'est pas la porte à coté. Je pense plutot paticper à celui du 6 septembre dans l'Aveyron (prades de salard) En plus c'est pas loin du sud (Clark, Kristofer ....) ça pourrait être l'occasion de se revoir. A ce propos,qui pourrait nous dire trés exactement les conditions a remplir ,license,moto etc etc...,afin de participer a ces enduros family,mais aussi endurances,ufolep ...ça doit etre sympa de temps en temps... | |
|
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: family de la plagne Dim 9 Aoû - 20:11 | |
| j'ai pas mal roulé en Aveyron du temps où j'habitais Albi, dont 1 Averonaise classic. ça me dit bien d'y refaire une virée.
Gilles , Clark, on s'organise ? | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: family de la plagne Dim 9 Aoû - 21:02 | |
| Salut Kristopher, Pas faute d'y avoir pensé toutefois en septembre il y a Clarky Junior qui vient au monde... Difficile de prévoir une date avant le 15 septembre... Maintenant s'il est pressé de connaître son père ça paut aller plus vite, mais au jour d'aujourd'hui pas de projets, j'suis dans les starting bloc ! Clark | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: family de la plagne | |
| |
|