kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Xr de Cyril ESQUIROL Lun 24 Aoû - 17:19 | |
| | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Xr de Cyril ESQUIROL Mar 25 Aoû - 13:59 | |
| Gilles, Tout juste,elle est et restera une sacrée bécane Ricou | |
|
Matmotard Admin
Nombre de messages : 346 Age : 40 Localisation : Indre (région Centre) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: Xr de Cyril ESQUIROL Dim 30 Aoû - 11:55 | |
| ....vraiment rien a redire... J'ai la chance d'avoir le meme type d'echappement!!! EVO je crois!!par contre je suis étonné car la fourche ressemble a celle d'origine...certainement bien préparée de l'interieur!!! | |
|
jpsgms fou de XR
Nombre de messages : 107 Age : 47 Localisation : Sarreguemines (Moselle est) Date d'inscription : 29/01/2010
| Sujet: Re: Xr de Cyril ESQUIROL Sam 30 Jan - 11:45 | |
| C'est cette bécanne qui m'a donné envie d'avoir une XR 400 à l'époque !!! J'ai un peu attendu, vous voyez, mais maintenant je l'ai ! Et j'en profite un max...
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver ce très beau kit déco ?
Et l'échappement il apporte un plus à quel niveau (couple, allonge ?) Il vaut cher ? | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Xr de Cyril ESQUIROL Sam 30 Jan - 13:11 | |
| - jpsgms a écrit:
Quelqu'un sait-il où l'on peut trouver ce très beau kit déco ?
Et l'échappement il apporte un plus à quel niveau (couple, allonge ?) Il vaut cher ? Les kits déco ça vas ça vient,pas évivdent de retrouver les memes 10ans aprés !! Pour l'échapement,(evo) les deux,couple et allonge, mais quasi introuvable depuis longtemps, Ceci dit ma ligne crd fait aussi les deux ... | |
|
ced64k membre actif
Nombre de messages : 14 Age : 46 Localisation : Chièvres, Belgique Date d'inscription : 05/10/2016
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Xr de Cyril ESQUIROL | |
| |
|