| Bonjour à tous. | |
|
+3teambrun MadaTracks hemarco 7 participants |
Auteur | Message |
---|
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 9:19 | |
| Bonjour à tous. Je suis possesseur d'un 250 de 98 et suite à un message que j'ai mis sur le Guide vert tembrun m'a donné ce forum. Donc voilà je m'inscrit! .Je suis du Pas de Calais, j'ai 50 ans, je possède aussi un 600xl, pour le fiston un 125 dtr endurisé, un proto sur base de 250 YZ et 250 XT et j'ai en projet la restauration de 2 125 RM! | |
|
| |
MadaTracks fou de XR
Nombre de messages : 149 Age : 44 Localisation : Antananarivo, Madagascar Date d'inscription : 08/06/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 11:00 | |
| Bonjour Hemarco, Bienvenue sur ce forum, bon choix que tu as fait de devenir membre. Je crois qu'aucun de nous ne regrette. Ca fait un Nordiste de plus... Va falloir que je fasse rappliquer des (extrème)sudistes pour rééquilibrer tout ça, histoire qu'on puisse encore parler de pneus adaptés au sable et aux conditions sèches... et pas uniquement de gommards spécialement concus pour temps humide et bourbiers Ceci dit, des bourbiers on en a aussi ici ! | |
|
| |
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 17:12 | |
| Salut, pour les bourbires c'est pas trop courant par ces temps de sécherresse! | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 19:34 | |
| bonjour et bienvenue Hemarco, bienvenue sur ce super forum, un chti de plus, j'en connais un qui va être ravi, n'est ce pas Chfef. à l'occasion, peux tu poster quelques photos de ton montage YZ / XT, depuis de longues années j'ai le projet CR / XR teambrun subitement, je me sens moins seul avec mon petit 250 | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 20:49 | |
| bienvenue sur le forum tu te trouve ou dans le nord pas de calais pour les bourbiers ne t'inquiete pas il vas bientot pleuvoir et quand ca commence on ne s'est plus quand sa s'arrete j'aimerais bien que sur le forum il y est une carte de menbre m'est pas de nouvelle des administateur bonne soiree | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 21:16 | |
| hemarco, Bienvenu à toi sur le forum le plus surtout certaines personnes Ricou | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Mer 26 Aoû - 21:28 | |
| Un grand bonjour Hemarco, Comme le dit RICOU, prend garde à toi, certains membres sont et d'autres Il faut de tout pour faire tourner la boutique. Bienvenue ! | |
|
| |
hemarco fou de XR
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 27 Aoû - 10:38 | |
| Merci pour l'acceil , je suis entre Arras et Douai. Pour l'instant la moto est en pièces (segmentation distrib), c'est d'ailleurs en mettant un message sur le guide vert que teambrun m'a donné le site, merci encore. Pour les photos je te les enverrais parmail. | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 27 Aoû - 12:42 | |
| salut! originaire du pas de calais ,(entre lens et bethune)ca fait maintenant un peu plus de 10 ans que je l'ai quitté pour le relief et la meteo....bienvenue a toi,tes 50 balais(51 pour moi)et ta 250 xr et.... Pierre... | |
|
| |
hemarco fou de XR
| Sujet: Re: Bonjour à tous. Jeu 27 Aoû - 19:07 | |
| Merci pour votre acceil. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour à tous. | |
| |
|
| |
| Bonjour à tous. | |
|