| Nouveau membre | |
|
|
Auteur | Message |
---|
faucheurcameleon Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : SOMME Date d'inscription : 28/08/2009
| Sujet: Nouveau membre Mar 1 Sep - 11:36 | |
| Bonjour à tous, je suis nouveau membre et réçent proprio d'une 400XR, depuis hier^^. Je suis de la somme et j'ai 30 ans. Ma 400 XR est un modéle 1996 toute d'origine. Voila donc content d'étre parmis vous. | |
|
| |
hemarco fou de XR
Nombre de messages : 124 Age : 65 Localisation : noyelles sous bellonne pas de calais Date d'inscription : 26/08/2009
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 12:50 | |
| Un membre récent te souhaite la bienvenue au sein de ce forum sympa! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 16:46 | |
| faucheurcameleon, Bienvenu à toi,de la part d'un bien tassée et une ou plusieurs tof de la XR (propre)je rigole.Tu verras le forum est très sympa avec des forumeurs un peu et parfois , , A + Ricou | |
|
| |
faucheurcameleon Nouveau
Nombre de messages : 6 Age : 66 Localisation : SOMME Date d'inscription : 28/08/2009
| |
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 21:31 | |
| elle a l'air bien propre, et pas massacrée sur la photo, bravo bonne occase. faut vite l'équiper avec un sabot. | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 21:46 | |
| Moi je dis bienvenue Faucheurcameleon et une chose est sure, belle moto pour une 96 ! Toute d'origine ? Non pas tout à fait, la plaque phare et le guidon ne sont pas d'origine ce qui n'enlève rien à la bête... Elle n'a pas l'air d'avoir trop souffert (j'en veux pour preuve la faible usure de la couleur sur le carter d'embrayage), elle est super propre (j'en connais un qui doit être aux anges ), bref je te souhaite plein de plaisir. Clark | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mar 1 Sep - 22:20 | |
| bienvenue sur ce forum, en espérant que tu y trouves réponses à tes questions, de la bonne humeur... et je l'espére une rencontre aux prochaines journées XR, 326 membres, si tous s'inscrivent, il va falloir faire appel à ASO pour organiser !!!!!!!!!!!!!!! teambrun www.codever.fr | |
|
| |
faucheurcameleon Nouveau
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 2 Sep - 9:01 | |
| Merci pour les précisions concernant la plaque phare et le guidon. Sinon pour le sabot il est déja monté, le gars me la filé avec c'est un CRD. J'ai une question concernant l'huile à utiliser: que me conseillez-vous? | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Nouveau membre Mer 2 Sep - 9:27 | |
| une référence abordable Motul 5100. la 3100 peut aussi le faire et on la trouve en centre commerciaux et centres autos | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau membre | |
| |
|
| |
| Nouveau membre | |
|