| Clarky Junior est né !!! | |
|
+11yannoum dav25 piteux pierre teambrun kristofer willax22 kapouka Bintje Ricou gilles Clarkgaybeul 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 16:57 | |
| | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 18:29 | |
| | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 18:36 | |
| | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 19:35 | |
| Proficiat ! (comme on dit dans le nord (de la Belgique)) Bienvenue à Clarky ! | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 20:35 | |
| Alors là toutes mes félicitations Clark et Madame ! Le petit Clarky a l'air bien paisible comme ....................sa mère Bienvenue Clarky, bonne présentation de ton papa et n'hésite pas à poser tes questions. Sur ce forum on pourra t'aider même pour ton futur "PW" | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Dim 13 Sep - 23:04 | |
| Clark, J'ai trouver pour ton fils Clarky une tite XR 400. Ricou | |
|
| |
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 8:13 | |
| | |
|
| |
kristofer hors catégorie
Nombre de messages : 591 Localisation : Provence Date d'inscription : 30/03/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 9:36 | |
| Bien cool tout ça, félicitations | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: bienvenue à Clarky junior Lun 14 Sep - 9:58 | |
| félicitations aux parents pour ce charmant bambin un message pour Clarky junior, pour noël, n'oublies pas de demander au Père Noêl ta futur moto, ci joint une photo qui devrait faire plaisir à ton papa, à coup sur il fonce vers la première concession Honda pour passer commande, mais chut pas un mot. Teambrun | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 13:19 | |
| A tous, Merci les gars c'est vraiment sympa ! Pas de promesses en l'air mais à la prochaine rencontre, l'apéro sera pour moi... Et là Ricou imposible de te défiler t'as intérêt à y être avec tes camarades belges !!! Pour la moto c'est déjà dans les cartons, j'aime bien le PW mais la Honda est vraiment sympa, ceci dit peu importe la marque, elle est budgétée, fait juste que j'y fabrique les stabilisateurs Clark | |
|
| |
piteux pierre fou de XR
Nombre de messages : 109 Age : 66 Localisation : Trieves Sud Isére Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 17:50 | |
| salut ! bienvenue au p'tit et felicitations a madame et monsieur!!! ...Pierre.. | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 18:59 | |
| Clark, Je percute que maintenant, mais pour nous annoncer cet heureux évènement tu as choisi la rubrique "BISTROT" Il y un message là dessous ??? | |
|
| |
dav25 fou de XR
Nombre de messages : 163 Age : 52 Localisation : TREVILLERS DOUBS Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Lun 14 Sep - 21:05 | |
| félicitation à toi ,à madame et au petit. un des plus beau moment de la vie c'est toujours sympa!!! santé à vous bye bye , david | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mar 15 Sep - 10:50 | |
| - kapouka a écrit:
- Clark,
Je percute que maintenant, mais pour nous annoncer cet heureux évènement tu as choisi la rubrique "BISTROT" Il y un message là dessous ??? Y'a pt'être un message en effet HIP'S... A vérifier bientôt j'espère, maintenant que je vais pouvoir planifier quelques dates !!!!!! Clark | |
|
| |
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mar 15 Sep - 17:16 | |
| Bravo Clark FELICITATION | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mar 15 Sep - 18:36 | |
| Félicitation , bravo pour ce joli bout de choux , euh tu es sûr qu'il est né en novembre !!! | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mar 15 Sep - 22:59 | |
| - alan bike a écrit:
- Félicitation , bravo pour ce joli bout de choux , euh tu es sûr qu'il est né en novembre !!!
Punaise, merci Alan !!! Heureusement qu'il y en a un qui suit parce que si je devais compter sur tous les autres qui n'ont lu que bistro et apéro... pffffffttttt Oui en fait c'est septembre, bien entendu. Clark | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mar 15 Sep - 23:04 | |
| bonsoir felicitation pour la releve ,il va falloir bichonner ta xr car s'il est comme le pere s'a promet kapouka va pouvoir fixer une date pour la prochainne rencontre car on ne voulait pas faire sans toi a bientot | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Mer 16 Sep - 22:32 | |
| Félicitations aux heureux parents et bienvenue à Clarky Jr . Maintenant que Madame Clark a bien travailler, papa Clark va se mettre au travail et apprendre à ce petit bout tout ce qu'il faut savoir sur les Honda ( surtout les XR ) Ben ouais, l'éducation, ça commence tôt | |
|
| |
Ricou hors catégorie
| |
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Jeu 17 Sep - 18:22 | |
| | |
|
| |
kapouka hors catégorie
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Jeu 17 Sep - 19:03 | |
| Moi pareil !!! j'avais vu ! mais je me suis dis qu'il fallait pas foutre la merde lors d'un tel évènement | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Jeu 17 Sep - 23:33 | |
| Pfffftttttt... fayots !!! Pour la peine, ce sera un lait fraise pour Gilles et kapouka Pour Chfef, c'est sympa de m'avoir attendu, j'y crois fort Pour la balade, c'est quand vous voulez mais je n'ai toujours pas remonté ma fourche, en fait (et ça concerne aussi Gilles) j'attends les pièces de chez Discounthondaparts. Selon UPS ce serai parti le 09/09, donc ça ne devrait pas tarder si les douanes ne fouillent de pas trop près... Clark | |
|
| |
gilles hors catégorie
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Ven 18 Sep - 13:44 | |
| | |
|
| |
kapouka hors catégorie
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! Ven 18 Sep - 17:53 | |
| Moi pareil !!! houaa st'excuse de merde !!!!! Et dis donc depuis le 09 SEPTEMBRE tu as du te planter de transporteur, c'est pas UPS mais SPU Service Pas Urgent. Pareil pour le coup des douaniers, même pas vrai !!!! Dis plustot que t'arrives pas remonter la fourche !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Clarky Junior est né !!! | |
| |
|
| |
| Clarky Junior est né !!! | |
|