| Une petite infidélitè ??? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Une petite infidélitè ??? Mer 16 Sep - 23:17 | |
| Salut à tous, J'avoue, je suis infidéle depuis quelques mois . Non pas à la marque mais à la famille XR En effet, comme j'habite dans une région où il y a plus de chasseurs que d'enduristes et que nos relations sont parfois difficiles, surtout quand la saison de chasse est ouverte ( ce qui ne va pas tarder ici ) Et qu'il y a un terrain de motocross à quelques kilomètres de chez moi, j'ai craqué J'ai acheté un 250 CR Je sais, je sais, c'est pas bien jolie tout ça mais je vais essayer le terrain de cross . Même si je n'aime pas tourner en rond pendant deux heures Donc, voila la bête : un 250 CR de 1990 La moto est déjà en piéces dans le garage, et le cadre est parti à la peinture Je laisse le soin aux administrateurs ou modérateurs de ce forum ( et à ses membres ) de me dire si je peux continuer à poster sur ce sujet .
Dernière édition par kristof15 le Mer 16 Sep - 23:38, édité 1 fois | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Mer 16 Sep - 23:37 | |
| kristof, Ben nous fesons tous des infidélité un jour mais pour une moto pas grave,moi je suis pour là continuité de ton sujet,j'ai eu 3 CR 250 une de 88,93,95,quel puissance ç 2T,mes bras on pris 10cm avec ç bécane,souvenir Ricou | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Mer 16 Sep - 23:51 | |
| pour réparer cette infidélité, il ne te reste plus qu'à insérer le moteur du XR dans le chassis du CR, ni vu ni connu !
teambrun | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Jeu 17 Sep - 18:58 | |
| Dis moi tu as du boulot avec les deux machines à retaper, celle sur la remorque et la orange garée derrière Moi j'aime bien les photos reportage sur la restauration d'un moto. Mais dommage que ce ne soit pas un XR. Ca aurait été super et original de préparer un XR en moto de cross. | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Jeu 17 Sep - 20:25 | |
| | |
|
| |
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Jeu 17 Sep - 21:54 | |
| bonsoir tu vas avoir du beaulot a entre tenir tous ca ,tu vas devoir bivouaquer dans t'on garage en plus je vois que tu n'auras pas de probleme d'equilibre car tu as deux bras oscillant, a moins que s'a ne soit pour celle de derriere a bientot | |
|
| |
kristof15 fou de XR
Nombre de messages : 182 Age : 48 Localisation : ARRAS ( 62 ) Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Jeu 17 Sep - 23:13 | |
| J'ai effectivement un peu de piéces en rab Je pensais donc mettre le bras oscillant et un moteur de XR sur la orange Pour le camping dans le garage, je viens juste de finir l'électricité . demain, je m'attaque au chauffage y'a encore du boulot si je veux un garage comme celui de Ricou | |
|
| |
kristof15 fou de XR
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Lun 5 Oct - 21:07 | |
| Et voilà le cadre revenu de la peinture, c'est déjà plus propre Je viens de finir les roulements de bras oscillants, de roues avant et arriére ( en une journée ) Et je viens de m'apercevoir que deux des trois roulements de la bielette d'amorto sont HS les aiguilles se barrent les unes après les autres ... Et je voulais remonter ma fourche mais je n'ai pas eu les caches- poussiére avec les roulements de colonne Bref y'a encore du boulot Heureusement, une petite sortie se prépare du côté du circuit du Ravin, ça va nous changer les idées, hein Chfef... | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Lun 5 Oct - 22:10 | |
| pour la peinture, Epoxy ? | |
|
| |
kristof15 fou de XR
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Lun 5 Oct - 22:28 | |
| Vu le prix que j'ai payé, y'avait pas l'option epoxy . Ma devise : " si c'est gratuit, c'est dans mes prix " si tu vois ce que je veux dire ... C'est surtout pour partir sur une base saine, car après quelques sorties, y'aura forcément des dégâts Je réserve l'epoxy pour le XR ( en noir ) | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? Mar 6 Oct - 13:51 | |
| kristof, Super,donc si j'ai bien lu,tu va en faire une pareil à la mienne. Ricou | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une petite infidélitè ??? | |
| |
|
| |
| Une petite infidélitè ??? | |
|