willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: photo d'XR pour Mr propre! Lun 19 Oct - 13:21 | |
| voila des photos de l'enduro que j'ai fai ce week end ne tinquiete pas ricou elle est toute propre maintenant!![img] [/img] [img] et la voila propre!!! [/img] | |
|
willax22 fanatique
Nombre de messages : 407 Age : 37 Localisation : Region de dinan Bretagne Date d'inscription : 12/10/2008
| Sujet: Re: photo d'XR pour Mr propre! Lun 19 Oct - 13:24 | |
| desolé pour la taille des foto mais je ne sais pas comment faire pour les diminué | |
|
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: photo d'XR pour Mr propre! Lun 19 Oct - 14:05 | |
| willax, Et bien avec des photos aussi grande,peut pas la louper,mais,mais,y a encore de la saleté dans ton ressort de béquille,pas bien sa .Bon toujours pas décider à la vendre Allez.... Ricou | |
|
willax22 fanatique
| Sujet: Re: photo d'XR pour Mr propre! Lun 19 Oct - 17:19 | |
| je change de moto! mais,....... je ne l'a ven pas! je reste sur une honda mais je la garde pour faire des balade comme les XR day si je peu me liberer quand il y en aura un autre! Pour ma béquille c'est nettoyé car j'ai une endurance dimanche prochain et il faut tout enlever! a + Willax | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: photo d'XR pour Mr propre! Lun 19 Oct - 22:31 | |
| Il y en aura un autre... Manque juste les dates et l'endroit... Mais Chuuuuutttt... Faut pas le dire !!! Clark | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: photo d'XR pour Mr propre! | |
| |
|