Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
XRR
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeJeu 2 Sep - 22:05

Bonsoir a tous,

Je m'appel Tojo ( ca se prononce Toodz), 29ans, je ne roule malheureusement pas encore en XR400 mais ca ne saurait tarder. Motard pour le moment en FZ1 (oui Yamaha et alors! Very Happy ) j'ai été arreté la semaine derniere suite à une chute (bête) à velo... et on fait quoi quand on est à la maison sans pouvoir bouger??
Ben internet...
Cherchant des pieces pour le FZ1 sur le boncoin je suis tombé sur une XR400 pas trop chère... et du meme coup je suis tombé sur ce forum qui regorge d'informations vraiment sympa. Et voilà que je me mets à en rever de cette petite XR en revoyant les photos de magazine d'époque... alala, allez essuie moi cette larme garçon....

J'espère avoir un retour de la personne vendant la moto d'ici ce Week End. En attendant, sans XR, je squatte parmis vous si vous le voulez bien! Very Happy

A bientôt


NB:moi aussi je viens de Mada, héhé (mais en WR-F 400 Wink )
Revenir en haut Aller en bas
MadaTracks
fou de XR
fou de XR
MadaTracks


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 08/06/2007

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeVen 3 Sep - 7:04

Salut Tojo,

super petite présentation...
Alors... Tonga Soa parmi nous !!!

Sylvain (pas Malgache mais installé depuis un moment...)
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeVen 3 Sep - 19:12

Bienvenue à toi!
C'est vrai que depuis le début de la semaine on voit quelques XR à prix raisonnables (sans doute l'arrivée des impots!)...reste à voir le bestiau...
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeSam 4 Sep - 10:38

Bienvenue Xrr et merci pour ta présentation,

Baaaahh pas d'XR pour le moment mais tu l'as dans la tête et sur ce forum, c'est avant tout l'état d 'esprit qui compte, donc tu as tout à fait ta place parmi nous.
Pour t'éviter des questions existentielles sur "comment choisir ta 400 XR", tu peux utiliser la fonction recherche du forum, mais vu que cette fonction est assez aléatoire, rien ne vaut une exploration approfondie des messages qui ont été postés à ce sujet.

Quelques exemples :
https://honda400xr.superforum.fr/la-moto-la-mecanique-et-les-bidouilles-f7/possible-achat-xr400-aujourd-hui-t1313-15.htm
ou encore...
https://honda400xr.superforum.fr/presentation-des-membres-f18/encore-un-t1028.htm
Mais il y en a d'autres.

Et pour les questions auquelles tu ne trouveras pas de réponse, le site est fait pour ça, tu auras toujours quelqu'un pour te répondre.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
XRR
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 31/08/2010

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeDim 5 Sep - 12:26

Hello Hello,

Merci pour votre accueil ca fait plaisir.

J'ai noté pour les liens, et si avec tout ca je ne trouve pas mon bonheur...Smile

A bientôt

Tojo
Revenir en haut Aller en bas
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitimeDim 5 Sep - 21:32

Bienvenue XRR,

et toi, tu es de quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Empty
MessageSujet: Re: Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...   Les amours de jeunesse on ne les oublie pas... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les amours de jeunesse on ne les oublie pas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: