Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 projet rando maroc haut atlas printemps 2011

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

projet rando maroc haut atlas printemps 2011 Empty
MessageSujet: projet rando maroc haut atlas printemps 2011   projet rando maroc haut atlas printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 20:54

bonjour et avis aux amateurs, je souhaite realiser une rando au maroc sur les traces de "2 400 xr au maroc" tous cela en version cool pour privilegier le paysage. La date reste a definir entre debut et fin avril. idealement je souhaiterais constituer un groupe de 2 a 4 max.
si vous etes interessé pour ce type d'aventure.. a vos claviers pour en parler
A+
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

projet rando maroc haut atlas printemps 2011 Empty
MessageSujet: Re: projet rando maroc haut atlas printemps 2011   projet rando maroc haut atlas printemps 2011 Icon_minitimeJeu 23 Déc - 21:38

Bonsoir Tmichel2007,

Noël ne faisant pas exception à la règle de sympathie de ce forum, merci de d'abord de passer par une présentation en bonne et due forme avant de poster.
Les liens à ce sujet sont nombreux sur le forum et en explorant ce qui a déjà été fait tu comprendras ce qu'il en retourne.

En attendant je verrouille provisoirement ton post (et celui-ci seulement car tu en es à l'origine, je ne tiens pas compte de tes autres messages) qui sera de nouveau accessible sitôt les présentations faites.

Je te remercie.

Clark What a Face

Revenir en haut Aller en bas
 
projet rando maroc haut atlas printemps 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade d'automne au Maroc
» XR' au Maroc ...?
» Maroc
» Serbie Monténégro Albanie printemps 2020
» Maroc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les voyages...-
Sauter vers: