Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un drame, encore un!

Aller en bas 
+4
knight
Ricou
Flo66
ouf2roues
8 participants
AuteurMessage
ouf2roues
habitué
habitué
ouf2roues


Nombre de messages : 83
Age : 41
Localisation : st denis de la reunion et tamatave madagscar
Date d'inscription : 27/05/2009

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeMar 29 Nov - 5:08

Triste nouvelle, pourquoi avoir barré le chemin de cette manière!!!! Sad


http://www.motoverte.com/site/chemin-barre-nouveau-drame-dans-l-aude-63265.html
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeMar 29 Nov - 14:54

Bien triste, c'est vrai. Une fois de plus la bêtise a encore frappé. Être vigilant ne suffit malheureusement pas, je l'ai déjà vécu en VTT heureusement pas en moto. C'est un piège LÂCHE, INVISIBLE et surtout IMPARABLE dont le but est de faire mal et dans certain cas l'issue est fatale. Vraiment trop C.. encore une fois, quel gâchis... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeMar 29 Nov - 17:32

Bien triste Crying or Very sad
En Belgique c'est parfois pareil,File de fer barbelé tendu,trous creusé avec planche à clous caché dedans affraid
Soyons surtout très prudent dans les chemins.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 20:00

La même par chez nous...mais pas d'accident pour l'instant...
Pour ceux qui ont participé aux derniers XR day's: des barbelés ont remplacé les troncs en travers de la dernière grimpette du samedi soir Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 21:11

Dans la région, ce n'est pas le premier "accident" de la sorte et d'autres départements ne font pas figure d'exception non plus...
Et lorsque j'en discute avec certains "locaux" voire camarades de travail et qu'ils se réjouissent quasiment du drame survenu, on se dit que dans l'homme la bête sanguinaire n'est pas très loin No No

C'est bien triste pour ce jeune motard victime de la bêtise imbécile de certains.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeJeu 1 Déc - 22:20

Aprés un tel drame pour ce jeune et sa famille on s'aperçoi une fois de plus la connerie n'a pas de limite et quelle frappe n'importe ou et soutout ou l'on ne l'attend pas soyons prudents et vigilants No


j-claude.
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeVen 2 Déc - 4:24

Et oui ce genre d'accident arrive bien plus frèquemment qu'on ne le crois, heureusement avec une finalité pas toujours aussi grave. Mes grands parents habitent dans l' aveyron et dans certain coin ils font la chasse aux motos et quand je dis chasse c'est chasse au fusil de chasse affraid . Mon père à reçu dans son service de réanimation le moi dernier un enduriste victime du coup du cable tendu (sur le coup il eu une frayeuri puisque la victime tournait dans le secteur ou je tourne), il est mort à l'hopital... A mon avis ce phénomène n'est pas prêt de s'estomper j'envisagerai même le contraire. Il faut faire attention et éviter les zones privées même si cela n'est pas toujours facile. M'enfin je ne sais pas si les gens se rendent compte de leurs actes, honnetement j'aurais du mal à tendre un piège pareil et aller voir le lendemain si quelqu'un c'est pris dedans comme un rat..... Bon aller je vais me coucher ça m'énerve ce genre de truc. Bonne nuit à tous et à bientot. cheers
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitimeVen 2 Déc - 11:08

Tuer est légal pour certain.
De préférence les chasseurs qui utilisent ces chemins en exclusivités. Privé ou pas.
Le permis de chasse est beaucoup trop facile, ne responsabilise pas assez son possesseur et donne accès à des armes inadaptées.
De plus, le copinage fait que de vrais tueurs ont accès à ce permis ( en Cévennes, les exemples sont nombreux )
Sur un autre plan, que fait la gendarmerie ?
Peut-être qu' un radar à l' entrée du chemin piégé ???
Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un drame, encore un! Empty
MessageSujet: Re: Un drame, encore un!   Un drame, encore un! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un drame, encore un!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [b]Présentation Fred58[/b]
» Et là, c'est le drame...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: