Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Moto Crampons ou Moto Verte?

Aller en bas 
+2
Flo66
Jérémyxr
6 participants
AuteurMessage
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeSam 28 Jan - 21:52

Bonsoir à tous les XR'istes.

Je souhaiterai m'abonner à un magazine de moto parlant de l'enduro. Smile
Pour ceux qui connaissent, que me conseilleriez-vous, le magazine Moto Crampons ou le magazine Moto Verte? scratch

Jérémy.
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeSam 28 Jan - 22:31

Salut
Plus centré sur l'enduro tu as Enduro magazine. Logique, non Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeSam 28 Jan - 23:35

comme dit mon ami Flo, soyons logiques LOL et en plus ca coute moins cher à l'année..;mais on en as moins..
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 1:58

1tout les 2 mois, donc 6 par an mais de qualité, eux au moins ils parlent pas que des crosseux à chaque page lol!
Revenir en haut Aller en bas
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 38
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 9:04

C'est pas faux... lol!

Je m'en va jeter un oeil sur Enduro magazine dans les kiosques alors. study
Revenir en haut Aller en bas
midi134
fou de XR
fou de XR
midi134


Nombre de messages : 297
Age : 66
Localisation : Cévennes
Date d'inscription : 08/10/2010

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:45

J' adhère au conseil de Enduro magazine : j' ai été abonné plus de 20 ans à Moto Verte, je me posais des questions sur les 125 trails et les trails en général, aucunes infos. Quand j' ai regardé en kiosque, il fallait acheter d' autre magazine du groupe...
Lors du renouvellement de mon abonnement, devant mon silence, Moto Verte ne m' a même pas relancé...
Revenir en haut Aller en bas
math62140
fou de XR
fou de XR
math62140


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/05/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:40

+1 pour moto mag!!motoverte sont beaucoup plus tourné sur le cross!(tro dailleur)
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:40

Temps en temps il faut tout de même ouvrir un oeil sur les autres mag pour se tenir un peu au courant, moto crampons est plus ouvert sur les autres disciplines que MV, comme le trial par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:41

+1 pour Enduro Magazine

mais bon, je suis aussi abonné à Moto Verte et Moto Crampons !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:43

Moto verte est pas mal, ils parlent beaucoup de cross, mais ils font régulièrement des hors séries sur le trial ou l'enduro (ils parlent quand des gammes enduro dans leurs numéros même si c'est plus axé sur le cross). Enduromag est mieux pour l'enduro c'est sur. Par contre j'aime pas du tout motocrampons je trouve leur mise en page et leur photos vraiment vieillotes de plus j'ai entre autre acheté leur numéro sur la présentation des nouveaux modèles, bah il présente vraiment pas grand chose. Une photo nulle par moto et 0 détail technique dommage, sur ce coup moto verte fait vraiment beaucoup mieux. Voilà mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:26

De toute façon s'il y a autant d'offres c'est qu'il y a autant de lecteurs de tout genre, chacun y trouve son compte et ce selon ces preferences.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moto Crampons ou Moto Verte? Empty
MessageSujet: Re: Moto Crampons ou Moto Verte?   Moto Crampons ou Moto Verte? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moto Crampons ou Moto Verte?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Super XR
» SUPER XR suite
» la rando de moto verte marchoise
» Rando Moto Verte Marchoise, inscription et CR en images...
» MOTO VERTE AOUT 1998

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: