Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 anniversaire Dom65

Aller en bas 
+10
Dom65
tutuf62
Clarkgaybeul
math62140
knight
Flo66
Ricou
james03
Jérémyxr
hdavidson27
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hdavidson27
fou de XR
fou de XR
hdavidson27


Nombre de messages : 192
Age : 65
Localisation : beuzeville 27
Date d'inscription : 15/11/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:32

BON ET HEUREUX ANNIVERSAIRE DOM sunny

Et oui une bougie de pus ( pas une NGK celle la) pourtant ça peu dépanner. j'espére que seras gâté par les cadeaux cheers

Ben oui tu te dirige doucement vers le demi siécle affraid console toi le xr conserve cheers

Amicalement.
Jean- Claude Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 8:59

Je te souhaite un très Joyeux Anniversaire aussi Dom. Wink
Revenir en haut Aller en bas
james03
habitué
habitué
james03


Nombre de messages : 90
Age : 45
Date d'inscription : 15/09/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 14:31

Bon anniversaire cheers !


Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 15:59

Excellent Anniversaire Mr.Dom
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 17:35

Salut Dom, un an de plus , mais c'est pas grave, le plus important c'est le temps qui passe pour une bonne bonification, comme pour le bon vin Wink
Alors,
BON ANNIVERSAIRE
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:10

Joyeux anniversaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:30

joyeux anniversaire DOM !!!!

anniversaire Dom65 Gateau10
Revenir en haut Aller en bas
math62140
fou de XR
fou de XR
math62140


Nombre de messages : 181
Age : 38
Localisation : pas de calais
Date d'inscription : 22/05/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:33

bon anniversaire DOM!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: j'ai les boules !!!   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:43

bon l'objet du prb est hors sujet, mais le sujet l'est pas....

je viens de sueur comme un malade (ca devrait être simple mais les tuyaux interne ne sont pas alignés donc pour remonter ca grr...) pour changer la laine de silencieux du 400 EXC....(qui est en vente et le restera) car je trouvai cette moto ultra bruyante...

la laine de ceramique était bien bouchée avec plein de calamine...donc j'étais tout content en me disant qu'avec une laine neuve ca allait faire gagner qqes décibels...

remontage, démarrage et BROOOOOAAAAAAAPPPPPPPPPP !!!!!!!!!!

putaing à peine moins bruyante No

MAIS COMMENT PT ON FAIRE DES MOTOS AUSSI BRUYANTES et s'étonner ensuite que l'on ns interdise de rouler ????

sont cons chez Ktm....franchement...

l'enduriste du dimanche (dont je suis) ne fait pas le WEC et ce bruit est débilement inutile ....

sur les motos avec carte grise les pots à chicanes devraient être obligatoires (comme c'était le cas sur les motos jusqu'aux années 90, ma LC4 de 88 par ex)

Fab confused
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 18:46

Excuse moi DOM, je voulais poster un nouveau sujet, j'ai du faire une fausse manip et du coups je pollue ton anniv avec mon coups de gueullle, pourvu que clarck passe par là pr arranger ca...

sorry Fab


Modération :
Taing les vieux, c'est comme les gosses, faut pas les lâcher d'une semelle sinon c'est la récrée Laughing Laughing Laughing ...
Bon rien de grave Fab mais tu dois savoir que tu peux toi même réparer cette fausse manip.
1 - en haut à droite de ton message, tu as 2 onglets "citer" et "editer" plus un troisième qui est une icone, c'est la "corbeille".
2- tu cliques sur l'onglet "editer" ce qui fait apparaitre ton message en mode "modification".
3- tu copies (sélection de ton texte en surbrillance, puis clic droit "copier") le contenu de ton texte que tu voulais créer en nouveau sujet.
4- tu cliques sur envoyer ton message, il s'affiche une nouvelle fois sur le forum.
5- tu cliques sur l'icone "corbeille" en haut à droite de ton message et tu le supprimes.
6- tu vas sur la rubrique appropriée et tu crées un nouveau sujet.
7- dans la fenêtre ouverte, clic droit et tu colles le contenu de ton message précédent...
8- ...et ceci pour tous tes messages que tu voudrais modifier ou supprimer.
Maintenant, action Fab, j'observe !!!! cyclops
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Flo66
hors catégorie
hors catégorie
Flo66


Nombre de messages : 940
Age : 55
Localisation : Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:27

Fab59 a écrit:
excuse moi DOM, je voulais poster un nouveau sujet, j'ai du faire une fausse manip et du coups je pollue ton anniv avec mon coups de gueullle, pourvu que clarck passe par là pr arranger ca...

sorry Fab
Fab ta fausse manip c'est peut être à cause la calamine ou de la laine de céramique qui te reste sur les doigts
Pollueur sonore et de sujet en même temps lol!
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 19:58

Joyeux anniversaire Dom, je ne sais plus mais j'ose croire que nous aurons le plaisir de te retrouver en Creuse au mois de mai pour fêter ça... (en plus à cette période là il y en a plein d'autres à fêter drunken )
Longue et dure Dom Shocked

_________________
Clark What a Face


Dernière édition par Clarkgaybeul le Dim 29 Jan - 22:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 20:13

lol! lol! lol!

bien fait pr moi !!!

8 points pour changer ce bazar...pffffffffff moi je lui mets un coups aux fesses a ce post malencontreux et c'est vite expédié....

quand à Flo hein il a même pas osé te demander ton réservoir clarck, lui qui rêve d'une version black de ce bidon à l'élixir ...mais comme tu t'es entêté à vouloir "le mainténir" en état presque d'origine ...t as loupé un buzz, mini 100 euros il le prennait le flo... arrrfff
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 21:43

Bon anniversaire Dom !!!

47 ans --> 1 gamin, simplement un peu plus mature que JP j'espère lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:08

Merci bcp les gars cheers ,

ça fait trop plaisir Very Happy . Franchement je ne m'attendais pas à tant d'honneur pour le paysan que je suis Embarassed . Vous êtes tous formidable Smile .

anniversaire Dom65 P1040111

C'est vrai Clark que la Creuse j'y pense Twisted Evil , j'y songe même Twisted Evil , mais il y a encore bcp de facteurs que je ne maîtrise pas sur le plan professionnel et donc il est encore prématuré pour répondre dans l'affirmative No . Etre double actif multiplie par deux les contraintes No .

Mais bon, ce n'ai pas le sujet du jour, aujourd'hui je trinque avec vous à notre santé et celui du forum Laughing .

anniversaire Dom65 Images13

PS : Par avance je remercie également tous ceux qui vont peut-être encore me souhaiter mon anniversaire cheers .

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 22:08

Bon anniversaire dom 65
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeDim 29 Jan - 23:33

Ouais bon anniv Djeuns lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
BELETTE
habitué
habitué



Nombre de messages : 97
Age : 44
Localisation : creuse
Date d'inscription : 03/04/2010

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeMer 1 Fév - 22:41

bon et heureux anniversaire a toi dom 65 , a tu demande quelque chose de speciale pour ton annif (1 xr tout neuf)ce serait pas mal a+!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 13:13

Non BELETTE rien de spécial Evil or Very Mad ,

par contre je passerais bien volontié au rouge dés que j'aurais trouvé un réservoir en très bon état Twisted Evil . Mais ce n'est pas urgent, c'est juste une une envie du moment.

Merci encore.

A+ Dom
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 19:59

Dom65 a écrit:
par contre je passerais bien volontié au rouge
Pas facile en Alsace, ils sont plutot porté sur le blanc! drunken ...
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 20:26

gardes là en blanc elles marchent mieux comme ça cheers
joyeux anniversaire
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 21:38

Punaise, cette semaine c'est pas un mais deux anniv que je rate No , joyeux anniv Dom65 cheers , force et prospérité à toi pour les cent ans qui viennent et qui sait, connaissance en Creuse comme beaucoup d'autres ? cherry


_________________
Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeJeu 2 Fév - 23:18

JP a écrit:
gardes là en blanc elles marchent mieux comme ça cheers
joyeux anniversaire
a+
jp

Ouais les blanches vont plus vite, y a qu'à voir Tutuf et Knight comment ils se trainent la b.........pas autant que les noires de Kapouka et Domi Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Dom65
fanatique
fanatique
Dom65


Nombre de messages : 339
Age : 59
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 01/07/2011

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeVen 3 Fév - 11:54

Clarkgaybeul a écrit:
Punaise, cette semaine c'est pas un mais deux anniv que je rate No , joyeux anniv Dom65 cheers , force et prospérité à toi pour les cent ans qui viennent et qui sait, connaissance en Creuse comme beaucoup d'autres ? cherry


Mais non, tu ne m'as pas raté pauvre Clarkounet Sad . T'avais écrit => "Joyeux anniversaire Dom, je ne sais plus mais j'ose croire que nous aurons le plaisir de te retrouver en Creuse au mois de mai pour fêter ça... (en plus à cette période là il y en a plein d'autres à fêter )
Longue et dure Dom".


Je sais bien que d'être modérateur et de devoir superviser tous les sujets ce n'est pas facile Evil or Very Mad, mais qu'en même, fais gaffe, ménages-toi, car j'ai bien peur que ce soit un début d'Alzheimer No .

En tout cas je te remercie => vaut mieux deux fois qu'une comme dirait l'autre affraid .

A+ Dom


Dernière édition par Dom65 le Ven 3 Fév - 17:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:22

EDN a écrit:
Ouais les blanches vont plus vite, y a qu'à voir Tutuf et Knight comment ils se trainent la b.........pas autant que les noires de Kapouka et Domi

Oui, mais si on se traine la b..., c'est parce qu'elles ont une longueur respectable permettant d'effleurer le sol.

Remarque, toi aussi, mais toi c'est parce que tu as des petites pattes lol! lol! lol!

A la différence de cet oiseau qu'on appelle le HOULA (car il a des grosses testicules et des toutes petites pattes, et qu'au moment de se poser il fait : houla, houla, houla ...), toi tu n'as que les petites pattes.

Enfin, pour ce qu'il en reste après tes nombreuses opérations démontrant une maitrise assez aléatoire de la conduite d'un engin motorisé monotrace.

Putain, alors là, si c'est pas de la répartie, j'm'y connais pas !!!!!

Je pense que JP va venir te prêter main forte, parce que là t'es scotché Basketball Basketball
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Contenu sponsorisé





anniversaire Dom65 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire Dom65
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: