Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 anniversaire Dom65

Aller en bas 
+10
Dom65
tutuf62
Clarkgaybeul
math62140
knight
Flo66
Ricou
james03
Jérémyxr
hdavidson27
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire Dom65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:19

tutuf62 a écrit:
EDN a écrit:
Ouais les blanches vont plus vite, y a qu'à voir Tutuf et Knight comment ils se trainent la b.........pas autant que les noires de Kapouka et Domi

Oui, mais si on se traine la b..., c'est parce qu'elles ont une longueur respectable permettant d'effleurer le sol.

Remarque, toi aussi, mais toi c'est parce que tu as des petites pattes lol! lol! lol!

A la différence de cet oiseau qu'on appelle le HOULA (car il a des grosses testicules et des toutes petites pattes, et qu'au moment de se poser il fait : houla, houla, houla ...), toi tu n'as que les petites pattes.

Enfin, pour ce qu'il en reste après tes nombreuses opérations démontrant une maitrise assez aléatoire de la conduite d'un engin motorisé monotrace.

Putain, alors là, si c'est pas de la répartie, j'm'y connais pas !!!!!

Je pense que JP va venir te prêter main forte, parce que là t'es scotché Basketball Basketball

Je suis impossible à scotcher Wink Wink Wink , la bonne longueur c'est quand les pieds touchent parterre, et comme ce n'est pas ceux qui ont les plus grandes oreilles qui entendent le mieux c'est pareil avec les roubignolles, au rique de te perturber psychologiquement, il ne servait à rien de te faire mettre des burnes PIP pour remplir le calbut, c'est surement pour ça qu'il est facile de te faire l'intérieur en virage, t'arrive plus à t'assoir pour charger l'avant, t'as belle mine avec tes grosses balles lol! lol! lol! .
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Jérémyxr
fou de XR
fou de XR
Jérémyxr


Nombre de messages : 127
Age : 39
Localisation : Marne
Date d'inscription : 25/02/2011

anniversaire Dom65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:24

Aie aie aie,je me bouche les oreilles, je ne suis qu'un enfant.

Ca taille dans le coin. Surprised
J'ai hâte de voir la suite... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

anniversaire Dom65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 16:58

Quand j'disais que plus c'était petit, plus c'était hargneux !!!!

eh ben, je m'trompais pas.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2623
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

anniversaire Dom65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Fév - 21:25

tutuf62 a écrit:
Quand j'disais que plus c'était petit, plus c'était hargneux !!!!

eh ben, je m'trompais pas.

Ah je lache pas le morceau comme ça,
sinon sans déc.. fait gaffe quand même, une réception mal calculée, atterrissage sur le bidon genre le HOULA, et ça peu eclater ses sal...ries de protèses PIP. Faut pas rigoler avec ça, sinon c'est qui que je vais pouvoir pourrir moi ????
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





anniversaire Dom65 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: anniversaire Dom65   anniversaire Dom65 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anniversaire Dom65
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Anniversaire de DOM65
» Et un de plus pour Dom65
» Bon anniversaire Fab
» Bon anniversaire Beeeeeeurlinette!
» Anniversaire de Publimages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: