Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Excellente Moto XR400

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1521
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Excellente Moto XR400 Empty
MessageSujet: Excellente Moto XR400   Excellente Moto XR400 Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:49

Bonjour à tous,je roule en XR400 depuis un moment et je trouve une très bonne, mais il faut là prépare,pour un pilote débutant rien à changé mais un comfirmé là il faut aller plus loin,elle a ç limite aussi,j'ai une XR400 de 1997 refaite de A a Z là je suis arrivé à un très bon résultat,30 cv suffit largement au lieu de 50cv actuel sur les machines de 8000€ à 9500€.je roule principalement en endurance de 4H rien que de la belle prairies dans les Ardennes Belges (et oui je suis Belge une fois)je remarque que les XR400 en France se Cote très haut en prix, que part chez nous,de toute façon une XR400 bien acheté et en bonne état vous y perdrais pas grand chose,facile à l'entretien, Very Happy Je roule uniquement dans un club amateur de TT,ç un Ami qui organise les endurance +- 10 par ans de Avril à fin septembre,je vous invite à visité le site www.clubvictory.be je donne une note pour l'XR 400 de 9.5 sur 10.Allez comme on dit à Bruxelles,je vous laisse la dessus une fois.A+Eric cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Excellente Moto XR400 Empty
MessageSujet: Re: Excellente Moto XR400   Excellente Moto XR400 Icon_minitimeVen 15 Fév - 0:03

Vraiment bon esprit les sports mécaniques en belgique...c'est genial je trouve l'histoire de la limitation a 30 chx...et puis les décibels a 92 et tout...ça a vraiment l'air super bon esprit comme club !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1521
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Excellente Moto XR400 Empty
MessageSujet: Re: Excellente Moto XR400   Excellente Moto XR400 Icon_minitimeVen 15 Fév - 22:56

Et oui Cher Matmotard,nous sommes obligé de changé notre fusil d'épaule,surtout pour le bruit,le problème vient aussi des constructeurs il nous sorte des motos de cross de + en+ bruyante,mis à part les enduro,les fabricants de pots d'échappements aussi fabrique des pots bruyants meme soit disant des pots Enduro,seul le CRD correspond aux normes 92 db. Allez voir un Cross une journée devient dure, vos oreilles après Crying or Very sad vous entender volée les Bourdons toute la nuit.Nous avons pris les devant au club Victory,nous montons des enbouts spéciaux aux motos trop bruyantes,pour qu'il puisse rouler au club,ceci gratuitement,mais à remettre à la fin de l'endurance,roulé chez nous dans les Ardennes devient quasi impossible sans se faire prendre par la DNF ou Police,il faut des autorisation.c'est pour cela que nous roulons dans des prairies,avec demande d'autorisation auprès de la commune,pas TJ simple.Le club Victory existe depuis maintenant 17ans grace à son organisateur il veille à tout et l'esprit y est vraiment chouette,il y a parfois des Français qui vienne rouler et ils en partes TJ satisfait Very Happy Pour ceux qui désire visiter le site www.clubvictory.be Voila à Bientôt Eric. Roulons heureux roulons silencieux
Revenir en haut Aller en bas
forgeron-picard-xr
habitué
habitué
forgeron-picard-xr


Nombre de messages : 58
Age : 58
Localisation : picardie sud
Date d'inscription : 14/02/2018

Excellente Moto XR400 Empty
MessageSujet: Re: Excellente Moto XR400   Excellente Moto XR400 Icon_minitimeMer 14 Fév - 17:05

Salut

Bon esprit !

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Excellente Moto XR400 Empty
MessageSujet: Re: Excellente Moto XR400   Excellente Moto XR400 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Excellente Moto XR400
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Urgent échange ma moto contre une xr400
» Moto Crampons ou Moto Verte?
» Et un de plus en XR400 ; )
» Xr400 de Bruxelles
» XR400 qui brûle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Vous etes utilisateur régulier ou vous l'avez essayer, donnez votre avis sur la 400 XR :: positifs-
Sauter vers: