Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 Endurance TT

Aller en bas 
+13
JP
jeff24
chfef
Darkixor
XRAlain
monosapiens
tutuf62
antoine_87
kapouka
Gazouze
aurel59
teambrun
knight
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:10

A voir comme ça, ça semble simple,

mais cela à quand même mis les pompiers à contribution quelques fois.

Je crois qu'ils ont ramassé 5 ou 6 gars au total !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Sep - 23:47

superbe weekend, toujours un plaisir de retrouver les forumeurs. une très belle épreuve, un temps magnifique, ni trop chaud ni trop froid. mon équipier Kapouka a assuré durant les 8 heures de course, sa rapidité et sa constance nous a permis d'effectuer 4 tours de 40 kms chacun.

une première vidéo, l'attente avant le tour de la ville et le départ façon Le Mans

Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Endurance TT    Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 11:51

Endurance TT - Page 9 Ch110

Endurance TT - Page 9 Moto_018Endurance TT - Page 9 Moto_019
Endurance TT - Page 9 Ch210
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:18

Alala chfef nous fous le bordel dans la rubrique présentation lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 13:44

Gazouze a écrit:
Alala chfef nous fous le bordel dans la rubrique présentation lol! lol! lol! lol! lol!

C'est pas faux !!!

Mais jeune modo va nous remettre ça d'aplomb.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 21:39

tutuf62 a écrit:
Gazouze a écrit:
Alala chfef nous fous le bordel dans la rubrique présentation lol! lol! lol! lol! lol!

C'est pas faux !!!

Mais jeune modo va nous remettre ça d'aplomb.

Ah ce Chfef: il est plus doué avec un ouvre-bouteilles qu'avec un clavier d'ordinateur lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:19

Les résultats...

Endurance TT - Page 9 10688310
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:25

Tu fournis la loupe avec ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:30

C'est mieux.

Mais, est-ce qu'il était nécessaire d'ouvrir un autre sujet pour ça ?

Surtout que c'est pas dans la bonne rubrique en plus.

Encore du travail pour jeune modo.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:40

Personnellement, j'arrive parfaitement à lire: c'est moi qui ai fait le meilleur temps de l'équipe "father and son" lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:58

knight a écrit:
Personnellement, j'arrive parfaitement à lire: c'est moi qui ai fait le meilleur temps de l'équipe "father and son" lol! lol! lol!

Sans doute sur le tour où tu as rayé ton casque !

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:00

Endurance TT - Page 9 <a href=Endurance TT - Page 9 242333classementimage00000" />
Revenir en haut Aller en bas
Gazouze
hors catégorie
hors catégorie
Gazouze


Nombre de messages : 759
Age : 38
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 25/03/2011

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 1:03

Mais il y a un truc qui me chiffonne quand même... De mémoire c'est Xralain qui est arrivé avant Tuftuf à la fin du premier tour or le chrono de tuftuf est meilleur que celui d'Alain dans le premier tour......... Ou alors j'ai pas fais gaffe que Tuftuf est arrivé avant Xralain  mais j'aurais du doubler Knight dans le tour 2 alors que je ne l'ai pas vu. Eclairez ma lanterne là....

En tout cas je suis dégoûté car dans le relais 6 ou 8 je ne sais plus, je serais tombé sous les 50min si je m'était pas coincé comme un co... 5 bonnes minutes sur ce pu... de rocher orange à y laisser toute mon énergie.
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 12:46

tutuf62 a écrit:
C'est mieux.

Mais, est-ce qu'il était nécessaire d'ouvrir un autre sujet pour ça ?

Surtout que c'est pas dans la bonne rubrique en plus.

Encore du travail pour jeune modo.

Chaque chose en son temps!
J'ai découché hier soir!
J'ai fais avec les moyens du bord, je termine le boulot ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
XRAlain
fou de XR
fou de XR
XRAlain


Nombre de messages : 265
Age : 63
Localisation : 49
Date d'inscription : 05/11/2008

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:47


Pour la bonne compréhension du tableau, le pilote 1 a les temps relai1/R3/R5/R7/.... et R2/R4/R6/.... pour le second pilote.

Pour Knight, "Personnellement, j'arrive parfaitement à lire: c'est moi qui ai fait le meilleur temps de l'équipe "father and son"" No
Le meilleur temps de l'équipe est celui du premier relai. C'est pas Tuf qui a pris le départ ? Il me semblait que oui....
Avec ce temps canon (41:47 au premier relai) l'équipe est normalement arrivée 4eme à l'issue du premier tour Question .

Les mystères du chronométrage....
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:56

XRAlain a écrit:

Pour la bonne compréhension du tableau, le pilote 1 a les temps relai1/R3/R5/R7/.... et R2/R4/R6/.... pour le second pilote.

Pour Knight, "Personnellement, j'arrive parfaitement à lire: c'est moi qui ai fait le meilleur temps de l'équipe "father and son""  No
Le meilleur temps de l'équipe est celui du premier relai. C'est pas Tuf qui a pris le départ ? Il me semblait que oui....
Avec ce temps canon (41:47 au premier relai) l'équipe est normalement arrivée 4eme à l'issue du premier tour Question  .

Les mystères du chronométrage....

De ce tableau que Gazouze a eu la gentillesse de nous faire parvenir,
et qui est lisible, lui (faudra peut être que l'on change de modérateur à l'avenir ???),
je ne retiendrai qu'une seule chose : le temps lamentable du gamin en 1H21.
Sans doute un problème de carbu (à 300 balles) !!!!

Et il trouve étonnant qu'après m'avoir fait poireauter au moins 1/2 heure à l'attendre sous le porche,
tout équipé, risquant la déshydratation, que la fois d'après je n'étais pas habillé quand il a fini son tour
et que c'était à moi de prendre le relai.

Mon premier relai a effectivement était très rapide.
Mais c'est parce que j'ai négocié avec l'organisation : je me suis perdu et après je me suis arrêté pour
replacer les banderoles arrachées et les flèches de signalisation;
ce qui ne m'a pas empêché de rater des embranchements dans tous les tours, sauf le 4 ème.

Normalement, à la fin du premier tour, j'étais après le team Chtis car j'étais devant Aurel quand je me suis "égaré",
et que je n'ai jamais pu le rattraper (j'ai perdu pratiquement 10 mn dans la mésaventure).

Enfin : ça rabaisse en peu le caquet du gamin lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:06

Salut à tous,
Ben nous avons passé un bon moment tous ensemble.
Ça fait toujours plaisir de retrouver les fidèles du forum, même si il faut supporter le bouffeur de 'Nutella' !!!
Une épreuve sympa, une boucle réalisable et une spéciale finalement pas si difficile que ça. Non, en fait la plus grosse difficulté c'était cette p.t.in de voie de chemin de fer que les organisateurs ont fini par supprimer.
Je suis très fier de mon fidèle équipier, TMB, pour son courage, il a mouillé le maillot et les lunettes et pour avoir mis le paquet pour me permettre de faire un 5ème tour. Mais les organisateurs m'ont refusé le départ à moins de 10 minutes de la fin des 8 heures de course.... Mais je vais porter réclamation auprès des organisateurs, j'ai fait équipe avec un 250 et notre équipe devrait percevoir une bonification pour ça.. De toute façon j'ai bien fait de ne pas partir pour un autre tour car l'état de mon pignon m'aurait réservé une surprise. Le pignon est mort mais je l'enverrai à JP pour une seconde vie chez lui.
Concernant les chronos, je doute de leur exactitude. En effet, sur le premier tour et malgré qu'on l'ait attendu une plombe, le camarade Tutuf est arrivé largement derrière Alain et moi, largeeemmmmeeennnt !!! J'ai même eu le temps de bouffer un 'Balisto'...
Si on enlève le temps farfelu de l'équipe fantoche 'Nutella, Bogdanof', je constate que je réalise le second temps et j'ai roulé cool, avec une main dans le dos même....
Félicitations pour le nouveau titulaire du trophée de la PELLE, qui s'est transformé pour l'occasion en clone des frères BOGDANOF...
Bon, ben ya plus qu'à remettre ça....



Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:58

'tain trop fort le sanglier champenois !!!!! il s'est perdu sur un circuit fermé !!!!!

ça sent l'embrouille comme aux xr days ça ...... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 18:52

XRAlain a écrit:
Pour Knight, "Personnellement, j'arrive parfaitement à lire: c'est moi qui ai fait le meilleur temps de l'équipe "father and son""  No
Le meilleur temps de l'équipe est celui du premier relai. C'est pas Tuf qui a pris le départ ? Il me semblait que oui....

Que voulez-vous: j'essaie d'égaler la mauvaise foi de JP, mais il me reste beaucoup de chemin à parcourir  lol!


XRAlain a écrit:
Avec ce temps canon (41:47 au premier relai) l'équipe est normalement arrivée 4eme à l'issue du premier tour Question  .
Les mystères du chronométrage....

On est bien d'accord, le père est arrivé longtemps après toi et Michel...
A mon avis, c'est lui qui abreuvait le speaker pour lui soudoyer des secondes  Suspect

Concernant mon chrono au premier tour, c'est très simple, c'est la technique que j'utilise lors des Family, et je vais vous en délivrer le secret:

+ Le premier tour, je le fais à allure modérer, afin d'enregistrer chaque détail, chaque piège rencontré sur le parcourt.

+ Le second tour, j'augmente le rythme, en peaufinant encore un peu mon tracé: j'essaie d'autres trajectoires où j'ai perdu du temps pendant le tour précédent.

+ Le troisième tour, c'est là que je fais mon chrono: mon cerveau est sur "off" (tout en ayant une concentration maximum = je suis dans ma bulle), le pilote, la moto et les chemins ne font qu'un.
L'enduriste est à ce moment là en parfaite osmose avec sa monture!

+ Lors du quatrième et dernier tour
, toujours à un point de concentration ultime, le rythme est encore soutenu, et à un moment (on ne sait pas vraiment pourquoi) je pense à la cafetière que j'ai oublié de débrancher le matin même, ou bien encore aux vacances à la mer chez la tante Denise...et c'est là que je rentre en parfaite communion avec Dame Nature en me vautrant sur 12 mètres tel une grosse m...e  lol!  lol!  lol!

Certains se demande comment se porte mon menton: et il va fort bien! Grâce à un produit miracle, son volume s'est considérablement réduit, il est redevenu de couleur presque normale. Seule persiste une légère douleur à la mâchoire!
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:08

kapouka a écrit:
Si on enlève le temps farfelu de l'équipe fantoche 'Nutella, Bogdanof', je constate que je réalise le second temps et j'ai roulé cool, avec une main dans le dos même....

Vu ton style sur la moto,

n'oublies pas que j'étais juste derrière toi sur la voie ferrée et tu me bouchonnais,

je dirais pas avec une main dans le dos,

je dirais plutôt avec un noyau de prune serré entre les fesses.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:09

JP a écrit:
'tain trop fort le sanglier champenois !!!!! il s'est perdu sur un circuit fermé !!!!!

ça sent l'embrouille comme aux xr days ça ...... Suspect

FAUX !!!

Je ne me suis pas perdu.

Je me suis égaré.

Ce n'est pas pareil.

Et ce n'est pas un circuit fermé, c'est une boucle de 40 kms ouverte à la circulation.

Et moi je ne suis pas du genre à rouler à 110 sur une route bitumée (après la suppression de la voie ferrée) alors que c'est limité à 70.

Et je ne cite personne, mais je tiens les noms à disposition.

Il aurait même mérité une pénalité.

geek
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
teambrun
hors catégorie
hors catégorie
teambrun


Nombre de messages : 1238
Age : 62
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 25/02/2008

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeMer 3 Sep - 21:23

la spéciale

Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:37

La suite en photos...
Quelques gaziers:

Endurance TT - Page 9 Dsc_1046

Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:39

Endurance TT - Page 9 Dsc_1047

Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitimeJeu 4 Sep - 20:40

Endurance TT - Page 9 Dsc_1049
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Endurance TT - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Endurance TT   Endurance TT - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Endurance TT
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: