Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Recherche pièces de réservoir de XR.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeSam 17 Déc - 23:33

Bonjour, Je recherche quelques pièces pour un réservoir de XR.
Je viens d’acquérir un réservoir Acerbis de 22L. Mais voilà voulant pouvoir faire l’échange de réservoir facilement et sans me prendre la tête, je recherche les silentblocs de fixation inférieure (avec le système de rondelles), et la platine et la vis dans le que vient se fixer la selle (pièces 5(x2) 6(x2) 11 et 18) sur la vue éclaté.
Recherche pièces de réservoir de XR. Reserv10
Cela ne va pas chercher bien loin chez Honda mais au cas où vous avez cela dans votre garage je vous en débarrasse à vil prix.
Et pendant qu’on y est je recherche aussi les deux robinets acerbis même si je pense que pour un peu plus de 30 euros en neuf cela ne vaut pas le coup d’en s’en priver.
A+
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:29

J'ai fait des pattes de fixation inférieures dans un bout d'alu épaisseur 5, j'ai percé à 10 ou 12 mm (me souviens plus) en fait au diamètre d'une durite épaisse en guise de silent bloc , une grosse rondelle de part et d'autre et une vis de 6. 15000km comme ça san pb, si ce n'est une vis cassée mais du a une gamelle dans le sable.
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeDim 18 Déc - 0:39

Merci pour l'astuce Very Happy .
J'ai les pattes de fixation qui doivent être fournis avec les réservoir mais sortir les silentbloc du réservoir d'origine pour le mettre sur l'acerbis à chaque fois me gonfle.
Au pire il y en a pour une trentaine d'euros de pièces neuves mais je tente ma chance si un d'entre vous à un réservoir HS au fond de son garage.
A+
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:00

EDN a écrit:
J 15000km comme ça san pb, si ce n'est une vis cassée mais du a une gamelle dans le sable.

Ah, tu tombes toi ???

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeDim 18 Déc - 13:20

tutuf62 a écrit:
EDN a écrit:
J 15000km comme ça san pb, si ce n'est une vis cassée mais du a une gamelle dans le sable.

Ah, tu tombes toi ???

lol! lol! lol!

Sinon ça serait pas marrant lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitimeDim 18 Déc - 16:48

D'un autre côté le sable c est vraiment un pilotage à part. C'est un peu comme faire du ski dans la poudreuse avec des ski de 2 mètres 50.
J'ai mis plusieurs année à arriver à rouler dans le sable mou et encore cela reste maladroit en style.
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche pièces de réservoir de XR. Empty
MessageSujet: Re: Recherche pièces de réservoir de XR.   Recherche pièces de réservoir de XR. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche pièces de réservoir de XR.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche pièces
» recherche pièces pour xr 250
» Recherche toutes pièces de 350 xr monocarbu
» recherche reservoir grosse capacité
» PIECES XR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: petites annonces :: achat-
Sauter vers: