Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 AHHHH, quand même!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AHHHH, quand même! Empty
MessageSujet: AHHHH, quand même!   AHHHH, quand même! Icon_minitimeJeu 18 Oct - 19:34

j'ai cru qu'on aurait droit aux couches culottes pampers sénior des vétérans jusqu'à leur disparition (avec la canicule) lol!


ouf, un air de renouveau semble souffler sur le forum bounce

Revenir en haut Aller en bas
moutonnoir
habitué
habitué



Nombre de messages : 32
Age : 58
Localisation : Limoges
Date d'inscription : 16/10/2018

AHHHH, quand même! Empty
MessageSujet: Re: AHHHH, quand même!   AHHHH, quand même! Icon_minitimeSam 20 Oct - 16:31

je sais pas si ton message concerne les nouveaux de ce forum dont je fais parti mais il y a longtemps qu'on ne m'a pas traité de vent nouveau tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AHHHH, quand même! Empty
MessageSujet: Re: AHHHH, quand même!   AHHHH, quand même! Icon_minitimeSam 20 Oct - 18:50

moutonnoir a écrit:
je sais pas si ton message concerne les nouveaux de ce forum dont je fais parti mais il y a longtemps qu'on ne m'a pas traité de vent nouveau tongue


non, il concernait la photo sur la page d'accueil où l'on pouvait admirer les arrières bien pourris des vétérans Tutuf (avec sa calotte) et JP, ca faisait bien 20 ans qu'on y avait droit...
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

AHHHH, quand même! Empty
MessageSujet: Re: AHHHH, quand même!   AHHHH, quand même! Icon_minitimeSam 20 Oct - 20:36

Fab59 a écrit:

non, il concernait la photo sur la page d'accueil où l'on pouvait admirer les arrières bien pourris des vétérans Tutuf (avec sa calotte) et JP, ca faisait bien 20 ans qu'on y avait droit...

Tu roulerais plus souvent avec nous, tu saurais reconnaître les top models de cette photo mythique...
tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AHHHH, quand même! Empty
MessageSujet: Re: AHHHH, quand même!   AHHHH, quand même! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AHHHH, quand même!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» étonnant quand même
» c'est pas une XR, mais c'est quand meme une HONDA...
» La Brenne
» Faut être couillu quand même......
» Quand la vie bascule...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: