Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Jérémie de Belgique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jeremiefon
Nouveau
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 05/03/2023

Jérémie de Belgique Empty
MessageSujet: Jérémie de Belgique   Jérémie de Belgique Icon_minitimeDim 5 Mar - 22:03

Bonjour a tous,





Jérémie de Belgique et heureux propriétaire d'une xr400 de 1997 depuis octobre 2022.
Je cherchais une moto pour sortir des chemins, simple, mécanique éprouvé, léger et possibilité de voyage par les chemins de travers et la xr m'a fait de l'oeil. Très gros entretient effectué, roulements de roues, haut moteur, chaîne... J'attends la dernière pièce, l'aiguille de carbu qui m'a donner du fil a tordre lol. Maintenant on va faire les sections du TET, ce qui est prévu, c'est le Dordogne river trail, le chemin militaire de la bonnette et le parpaillon en juin.
Merci pour l'acceptation au plaisir de vous lire.





KARAMZINE aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2620
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Jérémie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jérémie de Belgique   Jérémie de Belgique Icon_minitimeLun 6 Mar - 11:09

Jeremiefon a écrit:
Bonjour a tous,
Jérémie de Belgique et heureux propriétaire d'une xr400 de 1997 depuis octobre 2022.
Je cherchais une moto pour sortir des chemins, simple, mécanique éprouvé, léger et possibilité de voyage par les chemins de travers et la xr m'a fait de l'oeil. Très gros entretient effectué, roulements de roues, haut moteur, chaîne... J'attends la dernière pièce, l'aiguille de carbu qui m'a donner du fil a tordre lol. Maintenant on va faire les sections du TET, ce qui est prévu, c'est le Dordogne river trail, le chemin militaire de la bonnette et le parpaillon en juin.
Merci pour l'acceptation au plaisir de vous lire.

Bienviendu ici,

le Parpaillon en 400 XR les deux doigts dans le nez et l'autre main à la poche lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
Stéphane
hors catégorie
hors catégorie
Stéphane


Nombre de messages : 778
Localisation : 77
Date d'inscription : 21/08/2016

Jérémie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jérémie de Belgique   Jérémie de Belgique Icon_minitimeLun 6 Mar - 22:03

Bienvenu ici,

Le Parpaillon les doigts dans le nez en Aout ;-) en BM 80 GS et même en voiture, mais en juin je me suis déjà pris une bonne pèle sous le tunnel tellement il était plein de glace...un bon souvenir bounce

A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jérémie de Belgique Empty
MessageSujet: Re: Jérémie de Belgique   Jérémie de Belgique Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jérémie de Belgique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» randonneur (jeremie)
» NicoXR350 de belgique
» Circuits de ballade en Belgique
» PROBLEME d' immatriculation en Belgique:HELP ME !!!
» Vidéo d'endurances TT Belgique.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: