Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tom78
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage   Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Icon_minitimeMar 18 Aoû - 13:52

Salut,
Suite à ma butée d'embrayage qui tourne pas parfaitement rond et à la lecture de récit d'un mec qui a cassé la sienne en pleine piste africaine ce qui risque pas de m'arriver(en afrique...),bref je vais chez Japauto Paris en commander une,on me l'a facturé 0.59 euro avec une possible erreur de tarif chez Honda france,cette pièce étant tournée et montée que sur le xr,c'est curieusement pas cher !

Si vous avez le moindre doute sur la votre,courez en chercher une avant que l'erreur ne soit réparée Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage   Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 19:48

https://honda400xr.superforum.fr/la-moto-la-mecanique-et-les-bidouilles-f7/crac-l-embrayage-demande-de-conseils-t864.htm

bonjour à tous

tom78 j'ai acheté cette pièce qui vient de casser
je l'ai payée 0.63 euros
effectivement il vaut mieux en avoir d'avance à ce prix là d'autant que c'est facile à changer si tu as les deux clés adaptées tu peux le faire au fond de bois ...
voir ci-dessus le lien qui traite du sujet
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Tom78
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 16/06/2009

Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage   Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Icon_minitimeMer 19 Aoû - 21:32

ok ! merci pour le lien Wink et les conseils de démontage même si je pratique déjà pas mal de mécanique,tu le savais pas forcément!, j'ai changé mes disques la semaine dernière sans voir que la butée avait un pain d'ailleurs...

Topic fermable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Empty
MessageSujet: Re: Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage   Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erreur possible tarif Honda France butée d'embrayage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle butée d'amortisseur choisir ? Avis svp
» Quoi d'autre Apres la XR400 ?
» c'est du honda et c'est beau
» c'est pas un XR mais c'est du HONDA
» Bonjour a tt lé Honda XR ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: