Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 les fontions du forum

Aller en bas 
+6
Matmotard
Clarkgaybeul
kapouka
Bintje
chfef
Ricou
10 participants
AuteurMessage
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1522
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeVen 6 Nov - 21:36

Apparament toutes les fonctions du Forum fonctionne à nouveau.
Merci.
Ricou cheers
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeVen 6 Nov - 22:43

bonsoir
felicitations a la personne qui les a remis
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
Bintje
Admin
Admin
Bintje


Nombre de messages : 479
Age : 53
Localisation : Belgique - Huy
Date d'inscription : 21/02/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 7:37

Ce doit être Matmotard qui s'est enfin connecté.
Mat, quand est-ce que tu partages tes droits admin avec quelqu'un ? Pourquoi pas moi...
Bintje
Revenir en haut Aller en bas
http://faroway.blogspot.com
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 10:23

Lors de notre rencontre en Auvergne, CLARK voulait contacter MATMOTARD pour partager les fonctions d'administrateur du site. Je constate que CLARK est aujourd'hui affiché comme administrateur, il doit avoir remis en marche les fonctions du forum.
Si c'est la cas, un grand merci à CLARK de s'occuper de nous maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 11:24

Bonjour à tous,

Oui ben là je n'y comprends rien, car si Dominique m'a bien donné les coordonnées de Matmotard, je n'ai toujours pas réussi à le joindre (je lui ai laissé un message sans succès, mais là je me lève et je vais réessayer de le joindre) et Bintje semble aussi intéressé pour épauler Matmotard, ce qui est tout à fait légitime vu que celui-ci était déjà administrateur...

- En conséquence si les fonctions du forum re-fonctionnent, c'est certainement parce que Matmotard l'a remis en selle mais pas moi.
- Effectivement je me découvre administrateur sur le "papier" mais dans les faits, je ne suis toujours rien tant que je n'aurai pas vu avec Matmotard et Bintje (honneur aux anciens... Mais 2 ou 3 administrateurs c'est peut être possible aussi selon les disponibilités de chacun)
- Enfin n'oublions pas l'essentiel, c'est que le forum qui semblait moribond depuis plusieurs mois retrouve des formes : toutes les fonctions sont revenues, de nouveaux inscrits et surtout un record de fréquentation il y quelques jours !!!

Alléluia mes amis , la fraternité et la pugnacité ont du bon...
Amen

Père Clarkgaybeul : What a Face cheers
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 12:55

Salut a tous !!!

tout d'abord je vous demande de bien vouloir me pardonner pour tant de périodes d'inactivité ces derniers mois, un emplois du temps ultra remplie en est la cause.

Par ailleurs il me semble nécessaire d' eclaircir quelques points concernant les modifications apportées :

-J'ai remis "presque par chance" les fonctions que le forum avait lui même désactivé (lors des changements de version du panneau d'administrateur).
-J'ai aussi décider (avant de voir ton message Bintje) de nommer Clark au rang d'administrateur car dominique ne m'avait dit que du bien de ce Gendarme Laughing Bintje ta demande vient donc d'etre prise en considération, et ton investissement sur ce forum récompensé.

-cependant je ne souhaite pas faire de jaloux et si des personnes désirent s'impliquer dans l'administration, il n'y a aucun problème. Ce forum bien qu'etant ma création, NOUS appartient !

Je vous remercie tous de faire vivre ce forum comme vous le faite, bonne journée a tous et au plaisir peut etre lors des prochains XR days.

Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 20:03

bonsoir
il faut se tenir a carreaux clark a pris du grade deja qu'il a fait des exploits en auvergne au passage de la marche
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

les fontions du forum Empty
MessageSujet: fonctions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeSam 7 Nov - 21:50

Comme me l'avait demander clark en auvergne j'ai contacter matmotard et malgré un emploi du temp chargé il a remis le forum en etat et nous avons deux nouveaux administrateurs bintje et clark bon courage a eux
dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
MadaTracks
fou de XR
fou de XR
MadaTracks


Nombre de messages : 149
Age : 43
Localisation : Antananarivo, Madagascar
Date d'inscription : 08/06/2007

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeDim 8 Nov - 11:06

Félicitations aux nouveaux admins...
Une "montée en grade" bien méritée pour ces deux hyperactifs du forum...
Bon courage à Mat pour ses activités qui semblent intenses. On espère que tu pourras bientôt revenir sur ce forum régulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
P-P
habitué
habitué
P-P


Nombre de messages : 65
Age : 52
Localisation : Lausanne / Suisse
Date d'inscription : 31/03/2009

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeDim 8 Nov - 19:35

C'est sympa que ce forum perdure, merci à vous tous pour votre travail !!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiss-biker.bbconcept.net
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 16:18

Ca yes t Bintje et Clark vous devriez avoir acces au panneau d'administration, vous étiez annoncé en tant qu'administrateur mais n'aviez encore aucun pouvoir.

Il y a aussi d'autres membres tres actifs et tres connus sur ce forum qui sont bien sûre invités a devenir "Gradés"...n'hesitez surtout pas a demander.
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 17:30

Salut Mat,

Yes ça fonctionne à présent, merci Mat, en espérant te voir un peu plus souvent sur le forum maintenant que tu es revenu parmi nous...

Et encore une fois, merci de la confiance que tu nous accorde sur ce coup là...

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 18:40

à nouveau un merci à l'administrateur historique et à l'origine de ce site, j'ai nommé mat...
Merci aux petits nouveaux de se dévouer à la collectivité, c'est sympa à vous...
mais... quand on prend du grade en principe....on arrose hein clark ?
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitimeLun 9 Nov - 19:58

Héhéhéhééééé... Tu perds pas le nord mon ami JP... J'avais noté en Auvergne que certains étaient juste venus pour boire un coup... drunken drunken drunken lol!

Faut voir lors du prochain Xr Day... En Belgique affraid

Clark drunken
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les fontions du forum Empty
MessageSujet: Re: les fontions du forum   les fontions du forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les fontions du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» slt le forum
» Nom du Forum
» nos confréres italiens
» un nouveau forum
» La XR 400 a déjà son forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: LE Bistrot-
Sauter vers: