| 1fan de nature en moto et copains de plus | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JM XR habitué
Nombre de messages : 38 Age : 53 Localisation : commentry 03 Date d'inscription : 06/12/2009
| Sujet: 1fan de nature en moto et copains de plus Jeu 17 Déc - 23:15 | |
| Salut les enduristes et les autres.Je suis pas tres bon avec le clavier mais je tiens a vous felicite pour ce forum.J adore.Au TT depuis environ7ans ma derniere moto de loin la meilleure un XR400...ALAN BIKEmerci atoi...JPaussi.A bientot. | |
|
| |
alan bike fou de XR
Nombre de messages : 249 Age : 61 Localisation : vers Nevers ( 58 ) entre centre et bourgogne Date d'inscription : 27/11/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Ven 18 Déc - 10:57 | |
| Salut Jean Michel , content de te voir ici , je n'y suis plus trop , j'ai plus ma place , mais je regarde tous les jours !!! j'espère que tu t'éclate avec mon ex !!!! j'ai sûrement pas su m'en servir !!!! | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Ven 18 Déc - 14:14 | |
| Bienvenu à toi JM XR,je te souhaite de bonne fête de fin d'année .Hésite pas à poser des questions. Ricou | |
|
| |
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Ven 18 Déc - 15:30 | |
| Bienvenue JMXR Encore un Auvergnat, le Team s'agrandit | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Lun 21 Déc - 19:23 | |
| salut jean mi
et les gars, on est deux en xr dans notre club .... je désespérais de te voir ici jean mi n'hésites pas si tu as des questions, il y a des puits de science ici ... jp | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Lun 21 Déc - 22:28 | |
| Bienvenue JM XR, si t'es un copaing à JP, en plus en XR, t'es forcément un bon gars !!! Clark | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Lun 21 Déc - 22:54 | |
| oh!! monsieur l' administrateur ... que vous êtes bon ... | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Lun 21 Déc - 23:13 | |
| | |
|
| |
JP hors catégorie
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus Mer 23 Déc - 8:32 | |
| non non mais j'ai pas besoin je fais toujours attention ma moto est toujours règlementaire (presque...)je suis toujours poli et tout et tout .... alan bike : même si tu es un xr iste retraité, je crois pouvoir dire que tu seras toujours le bienvenu ici. xr un jour, xr toujours... jp | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1fan de nature en moto et copains de plus | |
| |
|
| |
| 1fan de nature en moto et copains de plus | |
|