Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Jeu 11 Fév - 19:57 | |
| Bonjour à tous, Suite à un mail de Dominique, voici les manifestations organisées en 2010 par son club hyper dynamique Moto Verte Marchoise à la Souterraine (23) et ses sympathiques sympathisants : "Suite a l'assemblée générale de moto verte marchoise: - le3 octobre 2010 rando chemins en fête. Ouvert a tout le monde, parcours de 140 kms repas midi resto spécial sur le parcours. Inscriptions début septembre 2010.
- le 28 mars 2010 journée des chemins réouverture d'un chemin sur la commune de St Léger Bridereix, casse croute a 10 h et a 13 h choucroute"C'est bon Dom, je n'ai rien oublié ??? A toi et aux tiens de faire le reste, notamment sur les liens pour les inscriptions ou plus de détails, etc... Clark | |
|
chfef fou de XR
Nombre de messages : 292 Age : 46 Localisation : 62 entre lens et arras Date d'inscription : 10/03/2008
| Sujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Jeu 11 Fév - 21:33 | |
| bonsoir moi j'aurais bien fait un petit week end xr days le 1 ou le 8 mai comme l'anne derniere ,a voir avec dominique a bientot | |
|
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! Ven 12 Fév - 18:49 | |
| Pas de problème chfef si il y a des volontaires je suis prèt a vous organiser deux jours de ballade en creuse la date me convient car pas de sortie club au mois de mai juste une endurance equestre a encadrer le 15 et 16 mai Modération : Dominique, afin de ne pas pourrir ce post réservé à tes actions caritatives (ben oui, t'es bien un peu un bon samaritain pour nous non ??? ), j'ai fait un post avec sondage à ce sujet... Chfef, tu peux déjà voter !!! Clark | |
|
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: petit détail de la part de Belette Dim 4 Avr - 22:17 | |
| Pour le sur,je connais un peu la région creusoise il va faloir prévoir obligatoirement un pneu neuf a l'arrière pour les pilotes d'un niveau moyen comme moi car dominique nous a prévus un joli week end. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: CALENDRIER 2010 MOTO VERTE MARCHOISE !!! | |
| |
|