Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Maillots XR'only, Commande 2013

Aller en bas 
+21
monosapiens
dave76
antoine_87
Latrace
midi134
Gazouze
teambrun
yannoum
EDN
BZH XR rider
xav-60
Ricou
squale
dominique
JP
kapouka
gilles
Matmotard
franky.33
tutuf62
Clarkgaybeul
25 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Envisagez-vous une commande de maillots Xr'Only
- Oui quantité 1
Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_lcap83%Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_rcap
 83% [ 5 ]
- Oui quantité 2
Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_lcap17%Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
- Oui quantité 3 et plus
Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_lcap0%Maillots XR'only, Commande 2013 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 6
 
Sondage clos

AuteurMessage
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 11 Sep - 11:16

Bonjour à tous

A la demande générale voici un nouveau sondage afin de connaître le nombre de membres suceptible d'être intéressé par une nouvelle commande de maillots Xr'Only.

A ce jour selon les informations transmises par Dominique :
- fournisseur : Kenny.
- prix unitaire : 55 euros (pour une commande de 10 maillots mini).
- frais de port en colissimo : 5 euros.
- paiement par chèque ou virement à l'odre de Dominique (60 €)
- confirmation de la commande de façon individuelle par MP à Dominique, étant entendu que seuls les membres qui auront par la suite envoyé le réglement dans les temps pourront voir leur commande honnorée.
- choix de la taille : votre taille en vêtements de ville + 1.
- envoi des maillots individuellement par Dominique dès réception de la commande.

Attention, le sondage court pendant un petit mois (jusqu'au dimanche 3 octobre), l'envoi du réglement se fera à l'issue du sondage.

Clark What a Face[b]


Dernière édition par Clarkgaybeul le Mar 12 Fév - 20:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 11 Sep - 13:03

Preum's pour moi !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
franky.33
habitué
habitué
franky.33


Nombre de messages : 66
Age : 58
Localisation : langon 33
Date d'inscription : 25/07/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: maillot xr   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 12 Sep - 17:44

1 pour moi aussi
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeLun 20 Sep - 18:23

Alors les gars !!!!

Le percepteur vous a pris vos derniers deniers ?

Blague à part, c'est juste pour faire remonter ce post qui me tient à coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeLun 20 Sep - 20:53

Ben pareil que Tutuf, j'aurai cru que d'autres seraient intéressés vu qu'au cours des derniers mois plusieurs membres ont demandé où l'on pouvait se les procurer... M'enfin, pas bien grave tu auras le tien pour Noël Tutuf santa

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeVen 24 Sep - 22:42

un pour moi aussi bien sure...faut quand même que je porte l'uniforme du Forum et que je fasse pas tache la ou les prochains Xrdays m’emmèneront!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 25 Sep - 15:49

Cool J'va ptét' ben m' laisser tenter aussi ..... clown
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:15

allez les d'jeuns et les plus tassés!!! faut se motiver parce la prochaine commande...elle sera peut etre loin loin loin...il y aura surement plusieurs xr days d'ici la...et si vous avez pô de maillot .... affraid affraid affraid tant pi pour vous! vous ferez tache sur la photo !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
kapouka
hors catégorie
hors catégorie
kapouka


Nombre de messages : 1045
Age : 58
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 11/11/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeMer 29 Sep - 20:41

Le mien est sale pig Crying or Very sad
il m'en faut un autre Wink
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:54

c'est vrai que j'ai rapé le mien et en plus il est pas tout à fait à la bonne taille
(prévoir une taille au dessus pour ceux qui roule avec une protection intégrale...)
mais j'ai un autre projet deux roues en vue en ce moment alors..... aprés le passage de bercy
faut que je serre les boulons Mad
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
gilles
hors catégorie
hors catégorie
gilles


Nombre de messages : 707
Age : 84
Localisation : hérault
Date d'inscription : 26/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 20:58

JP a écrit:
mais j'ai un autre projet deux roues en vue en ce moment alors..... a+
jp

Cool Alors la tu en as trop dit ou pas assez,allez,faut cracher le morceau maintenant Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeJeu 30 Sep - 21:12

bon j'avance un peu ....
je GARDE mon xr, (je l'ai acheté puis vendu puis racheté alors je vais pas recommancé la même erreur...)
mais il va se serrer un peu contre le mur pour faire de la place à une autre moto....
toujours une Honda je vous rassure....
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: maillots xr    Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:02

QUI pour les maillots xr ? car pour le moment pas beaucoup de reponses il en faut dix avec les nouveaux ont devrait y arriver facilement
aller Tutuf motive les troupes
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 9:26

Alors bordel c'est quoi ce binz !!! Evil or Very Mad

ça roupille sur le forum Sleep

Ou alors façon Martin Luther KING :
"ce matin j'ai fait un rêve, le rêve que tous les petits garçons et les petites filles pourraient venir aux XR Day en Creuse vétues de beaux maillots du XR Forum..."

façon le sentier à Paris :
"viens, approches, touches le tissu, si c'est pas d'la qualité ça.....ba...ba...ba..... pour toi je te fais un prix d'ami, c'est pas 100, c'est pas 90, c'est pas 80, c'est 60 euros, et j'te jure, sur la tête de ma famille, à ce prix là j'gagne pas ma vie...."

façon critique de mode :
"le maillot XR forum, une touche d'élégance dans un monde de brute. Une coupe intemporelle liée à un soin particulier du graphisme pousse cet article vers les sommets de la mode et de l'art. L'acheter c'est déjà faire un pas vers un monde de perfection....."

façon Elie Semoun :
"faut pas m'la faire à moi msieur Semoule, un billet de 60 euros, c'est 2, 3 conneries chez Arthur....."

Blague à part, Dominique, as tu le graphisme sur un support informatique ?.
On trouve facilement le logo XR Only sur le net mais pas l'image de notre RFVC préféré.
J'aimerai bien faire une demande à quelqu'un, que je connais par personne interposée, qui fait du T Shirt de qualité avec impression par sublimation je crois (on m'a dit que c'était le top et que ça résistait aux lavages à la machine) pour un prix de 15 euros, et j'avoue que je serai bien tenté de me faire un p'tit plaisir, partagé si d'autres sont intéressés.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
squale
habitué
habitué
squale


Nombre de messages : 69
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 11:15

Bonjour à tous

je suis partant pour un maillot !!!!
pour le prix pas de souci a condition que ce soit de la qualité.....( pas le genre Décath' a jeter après trois lavage hein !!! ).
Revenir en haut Aller en bas
Ricou
hors catégorie
hors catégorie
Ricou


Nombre de messages : 1523
Age : 64
Localisation : Belgique-Bruxelles
Date d'inscription : 13/02/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 12:25

squale,
Pour moi il est de très bonne qualité,laver plus de 10 fois,il n'a toujours pas bouger.
Ricou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
xav-60
habitué
habitué
xav-60


Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : liancourt oise
Date d'inscription : 24/10/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 14:07

et bien moi je vais surveiller la prochaine commande mais vu la qualité je pense quelle ne seras pas pour tout de suite car j ai resortie ma tenue de crosseman elle date un peu 1991 comme sa je ne depareille pas trop avec mon xr de 96 lol! et mon maillot ses un cr bon remarquer ses du honda c est toujour sa .
Revenir en haut Aller en bas
dominique
Admin
Admin
dominique


Nombre de messages : 925
Age : 66
Localisation : la souterraine 23300
Date d'inscription : 05/09/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: maillots xr    Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:04

Les maillots il viennent de chez kenny et il sont de qualitées je fait ça pour faire vivre le forum si il y a des gens qui ne sont pas interresés il ne repondent pas les maillots c'est pour les vrais passioner de xr
a plus dominique
Revenir en haut Aller en bas
http://vedrenne.domiique@wanadoo.fr
xav-60
habitué
habitué
xav-60


Nombre de messages : 61
Age : 54
Localisation : liancourt oise
Date d'inscription : 24/10/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 19:53

s il en reste j en veux bien un , pour un vrai passioner de xr Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:30

dominique a écrit:
Les maillots il viennent de chez kenny et il sont de qualitées je fait ça pour faire vivre le forum si il y a des gens qui ne sont pas interresés il ne repondent pas les maillots c'est pour les vrais passioner de xr
a plus dominique

Attention Dom, au même titre que Bintje tu te "clarkérises" dans tes propos. lol! lol!

Mais effectivement, ce post n'est pas fait pour exprimer des doutes quant à la qualité des maillots ou l'utilité d'en avoir un ou pas, les questions sont néanmoins possible tant qu'il ne s'agit pas d'une redite.

Je m'accorde avec Dom pour rappeler que dans tout ce qui est fait ici sur ce forum, que ce soit maillots, entraide, rencontres xr day's, (etc...) fonctionne sur la confiance et la parole donnée, personne ne prend d'argent ni de salaire, encore moins de dividendes, c'est aussi pour cela que l'on accorde peut-être un peu plus d'importance à la présentation des membres faite lors des nouvelles inscriptions.

Mais pour faire clair, les maillots sont d'excellente qualité, tant au niveau des couleurs que de la trame. Toutefois attention, on parle de maillots moto soumis à rude épreuve, ils s'usent normalement selon l'usage pour lesquels ils sont parfaitement faits. Enfin si vous trouvez un seul post sur la précédente commande qui fait état d'un maillot de moindre qualité, alors je veux bien participer à poil Suspect au prochain xr day (hé Dom pas de bêtises hein, je compte sur toi, je risque gros sur ce coup là pale )

Je rejoins donc Dom sur ce point, merci de n'indiquer que si vous souhaitez commander, si oui, combien. De toutes façons le post ne va s'éterniser je pense que cette petite mise au point faite, il est raisonnable laisser courir quelques jours jusqu'au 15 novembre puis synthèse et clôture de celui-ci.

Attention, la prochaine commande ne sera pas non plus pour demain.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
squale
habitué
habitué
squale


Nombre de messages : 69
Localisation : Caen
Date d'inscription : 01/07/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 1:46

Pas de souci pour moi c'est bien clair !!!!

je confirme ma commande Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BZH XR rider
habitué
habitué
BZH XR rider


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 11:47

Ah la la !! je suis à la méga bourre !! faut dire que je viens de débarquer depuis peu sur le forum ...me dites pas que je suis trop tard Sad
il m'en faut un de ces superbes maillots.
que faut-il faire ?? parce que j'aime bien soigner mon look sur mon xr !!
Maillots XR'only, Commande 2013 Sdc10712
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 13:42

Je suis surpris : le nombre de personnes ayant répondu oui augmente et on est toujours à la même quantité totale de 6 alors qu'un membre a coché quantité 2.
Si je relis bien le post, il y a, dans l'ordre des réponses :
- Tutuf62
- Franky.33
- Matmotard
- Gilles
- Kapouka
- Squale
- XAV-60
- BZH XR Rider
- EDN (liste remise à jour le 07-11-11 à 20H15)
ce qui fait 9 personnes dont un qui a coché 2 (oui mais c'est qui ?)

encore un effort, on est pas loin du compte

Merci de me corriger (sans violence) si je me trompe


Dernière édition par tutuf62 le Dim 7 Nov - 20:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
BZH XR rider
habitué
habitué
BZH XR rider


Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 21/10/2010

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:00

mais moi, j'ai rien coché du tout ! c'est où ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitimeDim 7 Nov - 14:28

tutuf62 a écrit:
Je suis surpris : le nombre de personnes ayant répondu oui augmente et on est toujours à la même quantité totale de 6 alors qu'un membre a coché quantité 2.
Si je relis bien le post, il y a, dans l'ordre des réponses :
- Tutuf62
- Franky.33
- Matmotard
- Gilles
- Kapouka
- Squale
- XAV-60
- BZH XR Rider
ce qui fait 8 personnes dont un qui a coché 2

encore un effort, on est pas loin du compte

Merci de me corriger (sans violence) si je me trompe

Tutuf,

Le sondage avait une durée limitée, il n'est plus possible de voter... Mais en raison du peu d'inscrits, le post à perduré. Comme j'écrivais plus haut je pense qu'il est raisonnabale de prolonger jusqu'au 15 novembre, après cette date clôture et tant pis pour les indécis. Par contre je ne sais pas effectivement qui a voté pour une quantité de deux !

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maillots XR'only, Commande 2013 Empty
MessageSujet: Re: Maillots XR'only, Commande 2013   Maillots XR'only, Commande 2013 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maillots XR'only, Commande 2013
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Maillots XR's only: commande 2013
» le tee-shirt officiel
» maillots xr
» Commande pieces origine.
» 2013

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: news-
Sauter vers: