knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Maillots XR's only: commande 2013 Dim 10 Nov - 17:20 | |
|
Dominique relance une commande de maillots XR's Only, chez la marque française Kenny... Profitez-en!!! Les tarifs n'ont pas changé (c'est rare en ce moment!) et sont toujours à 60€ frais de inclus! Les personnes intéressées contactent Dominique en MP, la commande globale doit compter au moins 10 maillots. Concernant la qualité, c'est Kenny, donc rien à redire...plus d'info sur l' ancien sujet: https://honda400xr.superforum.fr/t1433-maillots-xr-only-commande-2013
Dernière édition par knight le Mar 19 Nov - 22:00, édité 2 fois | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Maillots XR's only: commande 2013 Sam 16 Nov - 20:51 | |
| je vx bien en profiter... |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Maillots XR's only: commande 2013 Mar 19 Nov - 21:59 | |
| Bon alors!? C'est bientôt Noël...un beau maillot XR Only, ça en jetterai un max sous le sapin!!!Contactez Dominique... | |
|
FleePee hors catégorie
Nombre de messages : 624 Age : 56 Localisation : Marseille Date d'inscription : 04/10/2013
| Sujet: Re: Maillots XR's only: commande 2013 Lun 16 Déc - 23:39 | |
| Ce sont les couleurs définitives des maillots? Il n'y en aurait pas un peu plus rouge et blanc que blanc et gris? C'est pour faire plus "staïl" avec mon pantalon rouge... Parce que là, c'est l'hiver et j'ai une veste bleue, ce qui est une faute de goût, je vous l'accorde, mais pour les beaux jours, il faut que je sois prêt à me présenter à un concours d'élégance!! (avec un peu de poussière ou de terre dessus...) Bon, la veste raid dainese bleue, c'est un collègue qui me l'a ramenée du dernier Dakar, elle a donc un peu bourlingué, mais j'ai demandé à ce collègue de m'en ramener une rouge cette fois-ci, puisqu'il y retourne cette année... (pour bosser, ce n'est pas un pilote!) | |
|
Domsi membre actif
Nombre de messages : 22 Age : 55 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/10/2023
| Sujet: Re: Maillots XR's only: commande 2013 Mer 22 Nov - 13:29 | |
| Bonjour 10 ans après, y aurait t’il possibilité de relancer une petite série, y a t il des gens intéressés ? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maillots XR's only: commande 2013 | |
| |
|