marfaga habitué
Nombre de messages : 37 Localisation : Gaillac, 81 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Nouveau Xriste Tarnais. Lun 20 Sep - 13:56 | |
| Bonjour, moi, c'est Fab alias Marfaga, heureux nouveau propriétaire d'un 400XR 2003 acheté il y a à peu près 1 mois. Si j'ai un Xr et si je m'inscrit sur ce forum, c'est la faute à Edn et à son Blog ! La moto était en bon état mis à part quelques montages bidouillesques. J'ai passé la semaine dernière (congés) à la remettre en "état" et à faire la maintenance de base (démontage et graissage axe de bras oscillant, le fameux !, graissage de toutes les cages à aiguilles de suspension, vidange, filtres, plaquettes,...). J'attends un trailech aventure et un créneau pour dévoiler ma jante avant, ensuite il ne me restera plus qu'à remplacer le papillon de starter pour dormir sur mes 2 oreilles. woila, woila. Content d'être parmi vous... | |
|
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. Lun 20 Sep - 14:45 | |
| bienvenue Marfaga, un nouveau membre qui respecte le protocole, respect | |
|
kapouka hors catégorie
Nombre de messages : 1045 Age : 58 Localisation : Lyon Date d'inscription : 11/11/2007
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. Lun 20 Sep - 18:18 | |
| Bienvenue à toi ! Tu es dans quel coin ? | |
|
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. Lun 20 Sep - 19:30 | |
| | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. Lun 20 Sep - 19:42 | |
| | |
|
marfaga habitué
Nombre de messages : 37 Localisation : Gaillac, 81 Date d'inscription : 20/09/2010
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. Mar 21 Sep - 8:45 | |
| - kapouka a écrit:
- Bienvenue à toi !
Tu es dans quel coin ? Dans le Tarn à côté de Gaillac... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Xriste Tarnais. | |
| |
|