drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: pour moi c'est un come back, sur le tard Sam 16 Oct - 18:58 | |
| bonjour à tous, drakc, 40 ans, et qui n'aurait jamais cru poster un jour sur un forum dédié enduro. ben oui, j'avais arrêté le chemin il y plus de 15 ans, et à l'époque pas de forum !! et puis les hasards de la vie, des rencontres, un peu de crise de la quarantaine aussi, et voilà que samedi dernier je fais l'acquisition d'un magnifique 400 xr, un comeback quoi premiere sortie ce matin dans les chemins du calvados, que de plaisirs retrouvés, le sourire jusqu'aux oreilles, les vieilles douleurs qui se reveillent ... que du bon quoi !! première surprise aussi, cette petit moto est vraiment courageuse, et elle me pardonne tout, meme mon "pilotage" plutot approximatif au plaisir de vous croiser, ici ou dans la boue | |
|
yannoum fanatique
Nombre de messages : 311 Age : 57 Localisation : GARD (30) Date d'inscription : 01/04/2008
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard Sam 16 Oct - 19:04 | |
| Salut bienvenue la normandie et ses chemins bien boueux j'adore!!! | |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
squale habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard Sam 16 Oct - 23:54 | |
| | |
|
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard Dim 17 Oct - 22:17 | |
| Salut Drakc, Merci pour ta présentation et bienvenue à toi ! J'espère que ce forum dédié à l'entraide et aux rencontres des possesseurs d'XR 400 te sera utile dans la découverte de cette moto et que tu le fera vivre autant que ce qu'il peut représenter comme mine de renseignements. Longue vie à toi parmi nous ! Clark | |
|
drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard Lun 18 Oct - 9:27 | |
| merci pour votre accueil | |
|
drakc habitué
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard Mar 24 Sep - 20:10 | |
| Bonjour a tous, Il est passé par ici, il repassera par là... J'ai toujours mes bottes, du coup, je jette un petit coup d'oeil par ici pour voir si il n'y aurait pas une moto a leur proposer | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: pour moi c'est un come back, sur le tard | |
| |
|