Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Deux CH'ti a la mer

Aller en bas 
+14
xav-60
willax22
Clarkgaybeul
tutuf62
hemarco
knight
yannoum
Matmotard
EDN
JP
aurel59
teambrun
dominique
chfef
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:36

Oui, c'est vrai ça.
Vous pouvez le dire maintenant, SANDMAN n'était pas entre vous, c'est un montage photo. En réalité il est 20 mètres derrière vous !!!!

Blague à part, il était venu il y a quelques années à Gyé sur Seine pour une épreuve du championnat de France X-Country, et bien, sur la ligne de départ, il venait avec sa petite cale en bois pour pouvoir mettre les pieds par terre et pouvoir démarrer rapidement.

Petit par la taille mais grand par le talent et la combativité ---> ça fait déjà un point commun avec EDN (je vous laisse trouver lequel)

Bon courage les CHTIS
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 10:12

Bonjour à tous,

Tout d'abord merci pour ce reportage photo et votre envie d'en découdre avec ce satané sable du nord... Si ce n'était pas si loin... Mais tout se calcule, pourquoi pas ?
Ensuite, je n'ai pas l'expérience de certains de ce forum dans le sable, toutefois pour y avoir aussi un peu gouté il y a quelques années, si je peux me permettre un ou deux petits conseils pour vous épargner de la fatigue les cht'is :
1 - sur les parties plus ou moins rectilignes, vous n'êtes pas assez sur l'arrière de la moto, et d'autant plus valable que la moto est lourde : gaz et poids sur l'arrière !!!
2 - vous n'avez toujours pas remplacés vos foutus reposes-pieds par des + larges, c'est dommage car justement ça ne favorise pas une bonne position, pas trop fatigante dans le sable, où les appuis comptent pour beaucoup ! Et si vraiment ça vous ennuie de passer par E bay et paypal, je peux me faire votre intermédiaire, mais les aurez vous reçus à temps ????

D'ailleurs Knight, as tu reçu les tiens, les as tu montés, tu y as trouvé de la différence ???

Bonne bourre les d'jeun's, suite au prochain épisode !!!

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 18:28

Clarkgaybeul a écrit:
D'ailleurs Knight, as tu reçu les tiens, les as tu montés, tu y as trouvé de la différence ???


N'ayant pas de compte Paypal, je les ai commandé par l'intermédiaire d'un copain: reste plus qu'à trouver le temps pour aller les récupérer!
Sinon, ils ont été livré en deux semaines...

Aurel, j'ai peut être loupé un épisode, mais je voudrais bien connaitre ton astuce pour les lunettes scratch


Dernière édition par knight le Lun 15 Nov - 22:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:01

bonsoir
comme aurelien l'a dit ce week end premier roulage dans le sable
je n'y croyais plus car le responsable pour la license est arriver 10h30
du coup ,casqque et gaz
bilan :
2 tours
1 tour
1 tour
on avait l'impression de rouler dans dans de la gelatine telllement le sable etait plein d'eau
bon mainteenant preparation physique , regime
a bientot
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Nov - 23:18

Pour les cales pieds, j'ai prevu de modifier les miens comme a fait Kristofer, mais j'ai pas eut le temps de le faire pour ce dimanche, la prochaine fois sera la bonne!

Pour les lunettes j'ai trouvé ca: https://honda400xr.superforum.fr/le-pilote-entretien-accessoires-et-preparation-f17/masque-et-lunettes-t1509.htm
Ca me permet de ne pas avoir a porter mes lunettes traditionelles, mais ca ne fait pas de miracles quand on voit plus rien a cause du sable mouillé qui colle au masque et ce meme avec des roll off ben ya plus qu'a rouler sans lunettes et se payer le sable dans les yeux...

Comme fef a dit: de la gélatine, j'ai essayé de faire un chateau de sable en me desensablant au premier tour et ben s'pa facile!!
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:49

salut les gars!

Le masque par lui même est un vrai problème, je me rappelle qu'il etait difficile de s'en passer a cause des jets de sable permanent, j'avais essayer rapidement sans mais avec le nombre de concurrents qui donnent sans arrêt des coups de gaz c’était indispensable de l'avoir!
Donc il y avait tjs un peu de buée malgré le beau temps! Il faut donc trouver un tres bon masque antibuée ...et rouler vite mais ça c'est moins facile!...Demester lui a l'air de pas avoir de buée!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov - 10:11

Alors les Chtis, on n'a plus de nouvelles.

Le sable s'est transformé en neige ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Jan - 22:23

Salut a tous!

Comme tu dis on a pas réussit pour cause de mauvais temps a aller rouler autant que l'on aurait voulu!

Une fois la neige partie, on a réussit a aller s'entrainer le 30 decembre, puis le 2 janvier , David a réussit a avoir un pneu arriere MICHELIN S 12 XC, vu sa tete en rentrant au parc apres les 2 premiers tours effectués, j'avais compris ce qu'il me restait a aller acheter...
Cette fois la j'avais monté le MIKUNI, mais en arrivant, et apres avoir descendu la moto, l'essence coulait plus par terre que dans le moteur!!!: demontage du mikuni et remontage de l'origine, et c'est la qu'une fois sur la piste on voit l'interet du MIKUNI...
On a pas fait de photos vu qu'on etait que 2
Demain on y retourne, je testerais le nouveau pneu ar et aussi av plus typés terrains souples, et aussi le MIKUNI muni d'un nouveau pointeau et avec de nouveaux réglages!
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:07

Salut a tous!

Comme c'etait prévu Dimanche matin on est allé rouler a loon.
Arrivée vers 8 h30, les "stands" sont déja presque pleins!!!, on s'installe , descend les motos,( bonne surprise le mikuni ne fuit pas...) pui payer les droits de roulages de 11 euros.
J'ai pu verifier que avec un pneu qui va bien, bah ca va mieux! et qu'un mikuni qui est réglé bah ca va mieux aussi!!
En tout on a fait chacun :
3 tours
3 tours
2 tours
et apres la piste etait comme a verdun, des trous de 1 m partout
Bilan: on arrive mieux a prendre les virages et du coup on se fatigue moins
Il y avait la ligue de flandre FFM qui etait la pour valider les licences et aussi un sonometre pour verifier le bruit de ceux qui voulaient:
Resultat au rupteur: moi 101 dB
fef 100 dB
la limite étant de 115 dB avec une tolérance a 117 dB
Voila y reste plus qu'a tout renettoyer pour la derniere séance d'entrainement dimanche prochain
Je laisse fef donner ses impressions
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 20:12

Salut les accros du sable! Very Happy
Ce serait interressant d'avoir vos différents chronos depuis le premier entrainement...
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Jan - 22:53

C'est un quelque chose que j'aurais bien aimé savoir, mais on a pas pris le temps de mesurer, c'est pas facile surtout qu'on etait pas toujours avec quelqu'un, la prochaine fois on essayera de les prendre

Sinon on a nos N° de course:

DAVID : N° 636
MOI : N° 638

J'aurais préféré avoir des numeros qui se suivent, surtout qu'on s'est inscrit en meme temps a quelques minutes d'intervales!, ca aurait aussi permis d'avoir facilement les 2 stands l'un a coté de l'autre, la il va falloir negocier avec le N° 637
Une question qu'on se posait avec david c'est le Nb de litres d'essence qu'on devait emmmener sur le stand pour pas en manquer? Mat si tu te souvient de combien tu avait consommé?
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Jan - 13:28

Salut Aurel!


Pour ce qui est du nombre de litres d'essence, je me souviens pas exactement combien on en a consommé, mais j'avais à l’époque deux bidons de 5 litres et Pitch un bidon de 20 l, j'avais compléter une fois mais en fait on avait pas consommé tant que ça! Pour moi si tu compte un plein dans la moto avant les verifs technique, et puis après un autre plein t'es large. Mais vu votre entrainement, vous aller certainement roulé plus vite et consommer un peu plus que nous. Il me semble que vous aviez des Bidons de 15 ou 20 litres au XR days non?a mon avis 20 litres c'est largement suffisant!
Pour ce qui est des places aux stand, je pense que vous pourrez être à coté l'un de l'autre sans problème, avec Pitch on avait les numéros 749 et 757: on avait prévu deux fois deux personnes aux stand croyant que c’était obligatoire...et au final ils étaient 4 à papoter ensemble...à se faire chier même presque!!! on a fait un premier arrêt des le premier tour que l'on avait pas prévu...mais comment dire... c’était comme pour se rassurer..." Putain c'est chaud...je galère...je suis déjà tombé trois fois..."..."Et toi?..." . Bref lors de ce premier arrêt, on s’était garé l'un derrière l'autre...les stand des pros sont bien "carrés"... après y'a les autres numéros ...et vers les 600/700 c’était moins carré, et il y avait de la place!!!

il me semble qu'il y avait un résumé de la course avec des Photos, on voit un peu mieux a quoi ressemblent les stands!

si tu as d'autres questions n'hésite pas!
a plus
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 14:26

Salut a tous!
Merci Mat pour les réponses, pour la quantité d'essencec'est a peu pres ce qu'on avait tablé avec fef, et je pense qu'on va prendre 10 litres en plus qui vont rester dans le fourgon, un bidon renversé, s'est vite arrivé...
Faut que je retrouve ton résumé sur la course.
Cet aprem, montage d'un nouveau pignon et d'une nouvelle chaine sur les 2 motos pour qu'elles se "mettent en place" demain et pretes pour le touquet, nouvelle rroulette de chaine aussi, l'ancienne etait plus que morte...
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Jan - 15:06

Bonjour les Cht'i,

surtout n'oubliez pas de lire le dernier motoVerte

il vous indique comment se préparer, comment rouler, comment faire le holeshot, etc

Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 12:52

alors les petis jeunes du nord, la pression monte.....

c'est l'arrêt de la bière, les heures de salle de sport et d'atelier ou le stress..., on ne vous voit plus sur le forum

bon on compte sur vous, pour représenter dignement le forum sur la plus grande course TT du monde.....carrément....
( là si'ls n' ont pas la pression...)

demandez à votre staff de prendre quelques photos pour le forum........

quand les premiers vont vous mettre un tour, vous bouchonnez tout ce qui n'est pas Honda.....vous aurez peut être des
remises sur les pièces pour aprés..... cheers cheers

allez courage à vous vous êtes des champions ...

a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
willax22
fanatique
fanatique
willax22


Nombre de messages : 407
Age : 37
Localisation : Region de dinan Bretagne
Date d'inscription : 12/10/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 19:36

Salut les gars du nord santa
je serais peut etre present a l'enduropale je pourrais faire le paparazzi! est ce que vous savez si il y a moyen de rentrer sur le parc pilotes?
bon stress lol! , bonne mecanique, bonne preparation
a + will
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 22:11

bonsoir
et oui la pression monte ,revsion de la moto , preparation du pilote il est trop tard
bientot des photos
bonne soiree
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Jan - 23:46

Salut a tous!
Comme a dit fef, la pression monte..., en ce moment, demontage et nettoyage de la moto, verification de tout ce que l'on peut...
Montage de quelques pieces neuves...
Les 2 motos auront les memes couleurs: garde boue avant et arriere rouge et reservoir blanc
Revenir en haut Aller en bas
aurel59
fanatique
fanatique
aurel59


Nombre de messages : 425
Age : 44
Localisation : 59 a coté d'orchies
Date d'inscription : 11/08/2009

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 20:05

Salut a tous!

Bon en ce moment, c'est nettoyage des motos, verifications diverses:
Deux CH'ti a la mer - Page 2 Img_0212
Au programme:
- nouvelle cocotte et poignée d'embrayage
- nouvelle poignée de frein
- nouveau garde boue ar
- nouveaux cables d'accelerateurs
- nouveau cable d'embrayage
- vidange moteur
- nouvelle bougie
- le kick a ete changé recemment..., je me demande encore pourquoi j'en avait racheté un d'occasion il y a 1 an!!!
- les pneu sont neuf
- le kit chaine est neuf
- nouvelle roulette de chaine
- selecteur rallongé de 15 mm, pour passer les vitesses avec des bottes plus rigides qu'avant

reste a acheter un tapis environnemental...

Voila le programme de la revision, j'espere que avec tout ca je ne serais pas embété evec les pieces changées...
je laisse fef commenter
Revenir en haut Aller en bas
EDN
hors catégorie
hors catégorie
EDN


Nombre de messages : 2621
Age : 60
Localisation : Gers
Date d'inscription : 09/01/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 21:18

allez les cheuteumis, et n'oubliez pas :
gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!!!!!
Pas couper pas couper
Revenir en haut Aller en bas
http://deux400xraumaroc.blogspot.com/
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Jan - 23:01

dis aurel ,
le meuble Louis Philippe tu le prends dans les stands ? Wink
Pour le tapis te cesse pas la tête un bout de moquette ou de bâche ça fait l'affaire
a+
jp
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 20:09

je confirme, le tapis environnementale n’était vraiment pas respecté en 2008...j'avais un grand paillasson et Pitch une bâche de camion!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Jan - 22:43

bonjour
je confirme le post d'aurelien
grosse revision avec nettoyage
vidange moteur
cable d'embrayage neuf
cocotte plus poignee d'embrayage neuve
cable d'accelerateur neuf
nettoyage carbu
nettoyage boite a air
depose bras oscillant pour ressouder les pattes de support de protege disque de frein arriere
echange roues avant ( depose et repose pneus )
les photos vont suivrent
bon je vais me coucher car demain il faut tout remonter
Revenir en haut Aller en bas
chfef
fou de XR
fou de XR
chfef


Nombre de messages : 292
Age : 45
Localisation : 62 entre lens et arras
Date d'inscription : 10/03/2008

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan - 13:28

bonjour ci joint les photos

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Img_1510

la moto demonte

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Img_1511

soudure des pattes support disque de frein arriere

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Img_1512

nouvelle roue avant

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Img_1513

la moto remonte
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Jan - 0:21

salut Chfef,

Juste un conseil, je serais toi j'enleverais le sabot qui a mon avis ne servira a rien, alourdi ta moto et qui stockera surement du sable.
En plus je pense que que ton moteur aura moins chaud!
sinon rien a redire a mon gout! vous êtes mieux préparé que nous en 2008 sans aucun doute! je vous souhaite de prendre votre pied et de savourer ces moments de galère!
malheureusement je ne peux pas remonter sur le touquet ce week end pour vous supporter No
on attendra avec grande impatience le cr et les photos!
bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
Contenu sponsorisé





Deux CH'ti a la mer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Deux CH'ti a la mer   Deux CH'ti a la mer - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux CH'ti a la mer
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Breizh’Chti
» Deux CH'ti a la mer... en 2012
» Video tripante
» presentation
» Deux trentenaires à l'assaut de l'enduro

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: discussion générale :: les rallyes, enduros et autre...-
Sauter vers: