Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 nom de domaine

Aller en bas 
+12
MadaTracks
aurel59
teambrun
dominique
Dom8585
yannoum
knight
EDN
Hman
gilles
kapouka
Matmotard
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hman
habitué
habitué



Nombre de messages : 68
Date d'inscription : 31/10/2010

nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine   nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Déc - 19:35

Mat motard y'a du nouveau ?
Revenir en haut Aller en bas
Matmotard
Admin
Admin
Matmotard


Nombre de messages : 346
Age : 40
Localisation : Indre (région Centre)
Date d'inscription : 16/02/2007

nom de domaine - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: nom de domaine   nom de domaine - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Déc - 15:34

salut a tous,

En ces periodes de fetes je dois dire que je ne m'y suis pas trop collé... Embarassed
apparement, le nom de domaine honda400xr.com semble a vue de nez le plus demandé, la je pars de suite en allemagne et je n'aurais donc pas le temps de m'en occuper tout de suite mais a mon retour je m'en charge. n'etant pas un pro de l'informatique, il faut que je me renseigne sur les demarches à suivre notemment pour que l'ancienne adresse propose un lien vers la nouvelle...'il faut bien que je me penche sur la question car il serait dommage de "perdre" la notoriété qu'a le forum auprès des moteurs de recherche.

bonnes fêtes a tous!
Matthieu
Revenir en haut Aller en bas
https://honda400xr.superforum.fr
 
nom de domaine
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: autres catégories que vous aimeriez voir apparaitre dans ce forum...-
Sauter vers: