Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
 

 de nouveau sur les chemins

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
tmichel2007
membre actif
membre actif



Nombre de messages : 28
Age : 59
Localisation : drome
Date d'inscription : 23/12/2010

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:24

bonjour a tous

apres trois ans et demi sans monter sur ma 400 xr cause hernie discale, j'ai pris la descision de m'y remettre c'est vraiment trop bon, mais doucement.

gros boulot pour reprendre une condition physique. j'ai 46 ans et pour cela j'ai même acheté un velo (si si)

projet : 3 mois de dispo a venir au printemps prochain et un projet de virée au Maroc sur les trace de "deux 400 xr au Maroc" pour ceux qui ont vu le site.

reprise d'un entrennement physique en conséquence.
Nous sommes actuellement deux partant et peu être plus si des personnes rencontrés sur le site veulent se joindre a nous.

A++ pour en discuter et echanger sur nos motos et projets de ballades.
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeJeu 20 Jan - 21:39

Bonsoir tmichel2007,

Merci pour ta présentation et si tu veux l'étoffer un peu ne te gêne pas Laughing .
Je te souhaite beaucoup de plaisir parmi nous et le minimum syndical ayant été accompli Wink je vais de ce pas déverrouiller ton premier post sur le forum.

Clark What a Face
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62


Nombre de messages : 5135
Age : 61
Localisation : TROYES (10)
Date d'inscription : 22/03/2007

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:10

Bienvenu sur le forum.

C'est vrai que Clark est très rigide sur certain aspect (pour d'autres, on demandera à madame de confirmer lol! ) mais c'est le gardien du temple et il s'acquite très bien de cette tache ce qui permet de garder l'esprit de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul


Nombre de messages : 1300
Age : 55
Localisation : BEZIERS
Date d'inscription : 17/08/2008

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeJeu 20 Jan - 23:27

tutuf62 a écrit:
C'est vrai que Clark est très rigide sur certain aspect (pour d'autres, on demandera à madame de confirmer lol! )

Mâdame confirme Suspect tongue

Clark Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
JP
hors catégorie
hors catégorie



Nombre de messages : 1365
Age : 56
Localisation : charente
Date d'inscription : 10/09/2008

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeVen 21 Jan - 17:29

elle m'a dit le contraire ..... lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
knight
Admin
Admin
knight


Nombre de messages : 3762
Age : 41
Localisation : Au pied de la montagne...
Date d'inscription : 01/02/2010

de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitimeVen 21 Jan - 18:47

Bienvenue! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





de nouveau sur les chemins Empty
MessageSujet: Re: de nouveau sur les chemins   de nouveau sur les chemins Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
de nouveau sur les chemins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Honda 400 XR :: Bienvenue :: Présentation des membres-
Sauter vers: