| 800KM par les chemins au Portugal | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sergio95 habitué
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 21:48 | |
| salut les amis! c'est la rentrée!!! le moment de sortir les photos de vacances!!! par ce post je voudrai partager avec vous une petite ballade de 800KM par les chemins que j'ai fait avec deux copains, des BETA boys (personne est parfait si tant est que la perfection existe, les XR boy's ne doivent pas en etre tres loin!!) c'est au portugal dont je suis originaire que nous avons donc pendant 4 jours parcourus quelques 800 km découvrant des paysages aussi beaux que variés. [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] mais comment ne pas parler du plaisir de la table! et des tables! des bonnes tables il n'en manque pas au portugal!!!! notre virée en a croisé quelques unes ! eheheheheh [img] [/img] j'espère vous avoir donné envie d'aller faire un petit tour dans ce coin de l'europe !!! les gens y sont adorables et surtout, la moto TT y est encore reine !!! amicalement!!
Dernière édition par sergio95 le Jeu 6 Sep - 21:57, édité 1 fois | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 21:56 | |
| c'est sur ça fait envie, beaux paysages sur les photos en panoramique.... je crois qu'on avait évoqué des xr days vers là bas il y a quelques mois... ça faitloin dommage.... beau coup de moto les gars j'espère que vous en avez bien profité a+ jp | |
|
| |
bargraphe habitué
Nombre de messages : 57 Age : 50 Localisation : Navigue entre 94 & 58 Date d'inscription : 06/02/2010
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 21:58 | |
| En effet, belle balade !!! Malheureusement, certaines parties du Portugal sont encore dévasté par ces incendies "inexpliqués" .... . Mais oui, c'est un magnifique pays. | |
|
| |
sergio95 habitué
Nombre de messages : 33 Age : 51 Localisation : deuil la barre Date d'inscription : 04/11/2009
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 22:01 | |
| je sais que ça fait loin mais... la passion a ses raisons que la raison ne connait pas !!!!! | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 22:06 | |
| Super balade que vous avez fait, vraiment un trés beau paysage et des photos magnifiques merci de nous faire partager ces bons momments gadez en que des bons souvenirs | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Jeu 6 Sep - 22:39 | |
| Ah le bon presunto accompagné d'un bon vino tinto ,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,,, | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Ven 7 Sep - 16:38 | |
| Toutes ces photos sont une invitation à aller rouler, beaux paysages, bonne compagnie.... | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Ven 7 Sep - 19:51 | |
|
J'éspère que vous avez des photos du retour . Beau trip en tout cas .
| |
|
| |
sergio95 habitué
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Sam 8 Sep - 16:25 | |
| merci pour vos commentaires!!!
c'est vrai que ce genre d'experience laisse un paquet de souvenirs !! j'ai deja pour pour projet de faire l'année prochaine une ballade similaire. cette année nous sommes parti du centre du Portugal pour aller dans le sud et donc l'année prochaine ,c'est le nord.. Il parrait que les paysages sont encore plus beaux..
Pour l'heure, c'est grosse révisions sur la 400XR et l'adaptation d'une fourche inversée de CR . un amotisseur ohlins pour noel (si le père noel est gentil) | |
|
| |
monosapiens hors catégorie
Nombre de messages : 1065 Age : 57 Localisation : HAUTE SAVOIE Date d'inscription : 22/08/2012
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Sam 8 Sep - 16:30 | |
|
Quand tu feras ta révision tiens nous informé de ce que tu vas y trouver !
| |
|
| |
sergio95 habitué
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal Sam 8 Sep - 16:36 | |
| sans faute!! je risque peut etre même d'avoir besoin de vos lumieres!!! ce forum est un puit de savoir sur la XR!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 800KM par les chemins au Portugal | |
| |
|
| |
| 800KM par les chemins au Portugal | |
|