| Ancien et nouveau | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobnet Nouveau
| Sujet: Ancien et nouveau Mer 26 Jan - 23:18 | |
| Bonsoir à tous,
j'ai eu une superbe 400 XR il y a quelques années, je poste les photos bientôt, promis. Mais me voila de nouveau à la recherche de cette moto pour me relancer sur de l'enduro mais aussi un projet de raid au Maroc sous peu. Je suis sur Toulouse donc si vous en avez une a vendre ou si vous connaissez quelqu'un, cela peut m'intéresser.
| |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Mer 26 Jan - 23:22 | |
| Salut et bienvenu Aussi Toulousain mais je le vends pas mon brelon Si tu veux des infos sur le Maroc pas de soucis | |
|
| |
bobnet Nouveau
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Mer 26 Jan - 23:32 | |
| Salut et merci Eric,
oui pourquoi pas pour le Maroc, j'ai déjà épluché en long en large et en travers ton blog, of course ;o)
Je continue mes recherches pour le 400 !!!! | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Ven 28 Jan - 19:01 | |
| Bobnet: un pseudo qui me rappelle quelqu'un sur un autre forum, dédié au Timonos Honda Bienvenu parmis nous | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Ven 28 Jan - 20:07 | |
| Bienvenu sur le forum.
Bobnet, pour toi, Knight, je pensais que ça allait surtout évoquer ton dessin animé préféré : Bob l'éponge.
(c'est corrigé !!!)
Dernière édition par tutuf62 le Ven 28 Jan - 22:06, édité 1 fois | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Ven 28 Jan - 20:17 | |
| - tutuf62 a écrit:
- Binevenu sur le forum.
Bobnet, pour toi, Knight, je pensais que ça allait surtout évoquer ton dessin animé préféré : Bob l'éponge. On écrit: bienvenu! C'est vrai, j'avoue: j'aime bien Bob | |
|
| |
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| |
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Ven 28 Jan - 22:16 | |
| Bonsoir bobnet, Ouaip, présentation un peu timide, mais présentation tout de même, pense à l'étoffer un peu, c'est toujours plus facile pour trouver des copaings de roulage. Ensuite pour ta question , merci de reposter dans la bonne rubrique si possible, dès que tu as trouvé ta belle dis nous, et si tu as un doute, demande, le forum est là pour ça. A bientôt et bienvenue à toi Clark | |
|
| |
bobnet Nouveau
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Sam 29 Jan - 18:02 | |
| Bon, me revoilà, C'est vrai Knight, je traine mes guêtres sur d'autres forum, y a par chez moi comme une préférence pour les hondas !!! On ne se refait pas ;o) Je suis allé voir cette Xr sur le fofo, déjà vendue, snif... Je vous mets les photos de celle que j'ai eu il y a un petit moment déjà, re-snif. | |
|
| |
bobnet Nouveau
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Dim 20 Fév - 20:20 | |
| Bon ça y est, je l'ai trouvé mon 400, il a juste fallu prendre son mal en patience Sans plus tarder, quelques photos. | |
|
| |
knight Admin
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Dim 20 Fév - 20:23 | |
| Jolie moto Bien vu la protection du bouchon de vidange! (Dominique, tu prends note pour ta production!?) | |
|
| |
Bintje Admin
Nombre de messages : 479 Age : 53 Localisation : Belgique - Huy Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Lun 21 Fév - 21:15 | |
| Ouais....
Jolie déco et superbe plaque phare. (C'est qui qui fait ça ?) Je vous souhaite beaucoup de bonheur.
A+ | |
|
| |
bobnet Nouveau
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Lun 21 Fév - 21:19 | |
| C'est HM qui fait la plaque phare, la déco sur trouve sur le net. Voili | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Lun 21 Fév - 21:43 | |
| Heuuuu pour la déco je ne veux pas t'attrister Bob, mais elle ne durera pas longtemps, hélas, belle mais la colle ne résiste pas aux solvants. La housse de selle est paradoxalement beaucoup plus résistante. Belle Xr en tous cas , félicitations aux heureux mariés Clark | |
|
| |
bobnet Nouveau
| Sujet: Re: Ancien et nouveau Lun 21 Fév - 22:08 | |
| Salut Clarkgaybeul,
elle me plait bien cette déco mais je vais la changer, la selle est un peu déchirée et j'ai déjà failli me prendre une superbe pelle tellement elle glisse !!! J'en ai vu sur le net 100% grip. Je n'ai pas encore forcement trouvé encore le bon modèle, il n'y a pas trop de choix je trouve... A suivre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ancien et nouveau | |
| |
|
| |
| Ancien et nouveau | |
|