Bonjour à tous,
Je me suis pris un XR 400 il y a un mois et au début je trouvais ça un peu faible parce que je connaissais le 600.
En fait j'ai plutôt été crossman, sur 80 et 125 et donc en attendant de me reprendre un 2T, je fais aussi du circuit avec.
Sur pistes (ici ça ne manque pas, Abidjan) on va vite au bout mais en même temps c'est jouissif d'être à fond. Sur circuit la puissance me suffit pour l'instant.
C'est clair que parfois on voudrait que ça tire un peu plus sur les bras mais c'est une excellente moto avec laquelle je ne crains pas de prendre tous les sauts etc. Elle est certes plus lourde et large que les 450 modernes mais chose bizarre, je roule mieux avec à cause de l'habitude. Bref je me dis que si j'arrive à pas trop me trainer avec ça sur circuit, je vais me faire un pilotage et mieux apprécier mon cross quand je l'aurais.
Je pense que c'est une bécane à ne pas vendre et à vraiment garder, bonne à tout faire et sans trop d'emmerdements en plus, sauf les wheelings peut-être, manque un peu de watts pour ma technique qui était assez sommaire avec les 600 ou 250 2T
On aura pas mal de choses à partager j'imagine,
à bientôt,
Davildos