drakc habitué
Nombre de messages : 98 Localisation : derrière, toujours derrière Date d'inscription : 16/10/2010
| Sujet: 400 xr sur la route ??? Dim 30 Jan - 12:42 | |
| bonjour messieurs, je me tâte pour revendre ma carlita ( c'est ma moto de route ) , mais j'hésite à me priver des belles balades sur les petites routes de campagne.
Pensez vous que le XR, affublé de pneus trail, pourrait être adapté sur route ? je ne voudrait pas qu'il en souffre, afin de rester tip top en chemin l'hiver ...
| |
|
gilles hors catégorie
Nombre de messages : 707 Age : 85 Localisation : hérault Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: 400 xr sur la route ??? Dim 30 Jan - 14:00 | |
| - drakc a écrit:
- bonjour messieurs,
je me tâte pour revendre ma carlita ( c'est ma moto de route ) , mais j'hésite à me priver des belles balades sur les petites routes de campagne.
Pensez vous que le XR, affublé de pneus trail, pourrait être adapté sur route ? je ne voudrait pas qu'il en souffre, afin de rester tip top en chemin l'hiver ...
Bha pourquoi pas,faut durcir un peu le suspattes,allonger la démultiplication genre 15/42, ou 40 si elle supporte,des pneus adaptés, et roule ma poule,sur qu'on peu faire frotter les cales pieds ... | |
|
flipper membre actif
| Sujet: Re: 400 xr sur la route ??? Dim 30 Jan - 18:11 | |
| salut , moi je suis déçu de son comportement sur route trop vite en 5eme vitesse limitée apres 110 tu decole ! mais dans les chemin et franchissement c est la rène meme devant des marques et model different 2010 c est pourquoi je la garde | |
|
squale habitué
Nombre de messages : 69 Localisation : Caen Date d'inscription : 01/07/2010
| Sujet: Re: 400 xr sur la route ??? Lun 31 Jan - 1:12 | |
| Pour du petit trajet c'est sans problème David. Il faut rester sur de la départementale et gaz !!! Exit autoroute , nationale et long trajet !! Attention aussi tu ne pourras pas emmener ton fils en balade ( carte grise une place). ....et tu regretteras ton Vmax !!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 400 xr sur la route ??? | |
| |
|