bonjour à tous !
retour à mes premiers amours me concernant ....
en effet , lors de sa 1er et 2eme année de production , j'avais roulé en ligue de provence en 400xr .
avec un minimun de preparation , cette moto etait super efficace et en surprenait plus d'un par ses performances ( voire ce qu'en faiscait esquirol ...) par rapport aux européennnes soit disant "ready to race " si vous voyez ce que je veux dire ....
fiabilité béton aussi . de mémoire j'avais essuyé les platres coté demarrage ( on adapta un peu plus tard le kit carbu )
puis ce fut des années en cr 250 etc etc
aujourd'hui , l'envie de refaire de l'enduro dans le cadre du family me titilla de nouveau ...
apres quelques recherches , je repique au truc sur un xr 400 dall'ara , donc demarreur et fourche inversée d'origine .
je suppose que pour le reste , on ne doit pas etre trop eloigné de ce que j'ai connu à l'epoque ( moteur , ligne d'echappement ..)
si vous avez des infos sur ces points là , je suis preneur !
je recupere l'engin ce we et ne manquerai pas de poster au plus vite des tofs
je vous remercie d'avance pour votre accueil et pour la mine d'informations et de conseils de ce forum
franck