| comment se tenir sur sa moto | |
|
+6Ricou Bird midi134 Bintje jpvandenberghe publimages 10 participants |
Auteur | Message |
---|
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: comment se tenir sur sa moto Mar 12 Avr - 0:46 | |
| Salut à tous,
Bon, j'ai une ou deux questions à vous poser concernant le pilotage en enduro.
Je pratique depuis plusieurs années, et il y a un domaine ou je suis vraiment une brelle, Les putains de saut, pas des sauts de super crosse, hein mais des petits saut quoi...
En effet, dès que je sens ma moto décoller du sol, je ne sais pas quoi faire, trop en avant, trop en arrière, et j'ai un peu les fois.... D'autant que passé la 40aine on à plus envie de se mettre la tête par terre trop souvent, donc
En deux mots, comment doit on se tenir sur la moto au moment de l'appel de la bosse ? Les gazes, tu gardes ouvert jusqu'à ce que tu ne touche plus le sol, tu coupe avant de décoller? Et puis une fois dans les aires, tu te tiens comment ? Et enfin je crois savoir que l'on peu gérer l'assiette de la moto avec les gazes ou le frein arrière ?
Donc si il y avait une bonne âme pour me décortique cela, ce serai très sympa...
Merci d'avance
| |
|
| |
jpvandenberghe fou de XR
Nombre de messages : 155 Age : 71 Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: comment se tenir sur sa moto Mar 12 Avr - 9:10 | |
| Bonjour je ne savais pas que l'on pouvait faire et analyser autant de choses dans un temps aussi bref Ben oui, moi mes sauts ils ne durent qu'un quart de dixième de seconde va falloir que je réfléchisse à donf cordialement | |
|
| |
publimages fou de XR
Nombre de messages : 153 Age : 54 Localisation : Sion, Valais, Suisse Date d'inscription : 24/10/2010
| Sujet: Re: comment se tenir sur sa moto Mar 12 Avr - 9:48 | |
| T'as pas compris, c'est dans l'idée de faire de vrai saut que je demande | |
|
| |