mario34 fou de XR
| Sujet: comment embarquer des bagages en XR Mer 26 Fév - 13:33 | |
| Je ne sais pas trop si je suis dans la bonne rubrique, mais il est prévu pour moi et ma Fidèle 400 XR, de partir pour un raid de 15 jours. je commence à regarder sur ce forum vos excursions pour apprendre, cependant, j'aimerais savoir comment vous avez fait pour embarquer des bagages sur votre moto. Qu'est ce que je peux trouver dans le commerce pour charger ma belle comme une mule. je pensais aux sacoches cavalières, mais vous les fixez comment ? Tous conseilles, astuces ou photos seront les bienvenus | |
|
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
| Sujet: Re: comment embarquer des bagages en XR Mer 26 Fév - 14:56 | |
| | |
|
Pecpec hors catégorie
Nombre de messages : 646 Localisation : Pecos-land Date d'inscription : 22/10/2007
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: comment embarquer des bagages en XR Mer 26 Fév - 20:33 | |
| Merci pour ton retour Pecpec, je n'ai pas le matériel pour faire la même chose que toi ni les connaissances, je vais voir si dans mon entourage, un copain peut m'aider car ca me plait bien ce que tu as fait. En attendant je vais regarder les idées des autres | |
|
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| |
mario34 fou de XR
| Sujet: Re: comment embarquer des bagages en XR Jeu 27 Fév - 13:48 | |
| Ouha, il est chouette ton support !!! Merci pour tes conseils et ton super tutto | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: comment embarquer des bagages en XR | |
| |
|