Honda 400 XR
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Honda 400 XR

Les XR400R by Honda

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Levier frein réglable

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Levier frein réglable Empty
MessageSujet: Levier frein réglable   Levier frein réglable Icon_minitimeLun 13 Juin - 15:34

Bonour à tous,

Je suis à la recherche d'un levier de frein avant réglable (garde) qui s'adapterait sur le maitre cylindre d'origine de notre bon XR 400.

Si quelqu'un a déjà fait cette modif ou a des idées, je suis preneur.

Merci
Revenir en haut Aller en bas
tutuf62
hors catégorie
hors catégorie
tutuf62

MessageSujet: Re: Levier frein réglable   Levier frein réglable Icon_minitimeLun 13 Juin - 16:53

Le ciel est couvert en ce moment ......

ça sent le modérateur qui va monter dans les tours...................................
https://www.nutella.com/fr/fr?gclid=EAIaIQobChMI44TomIr91wIVVomy
publimages
fou de XR
fou de XR
publimages

MessageSujet: Re: Levier frein réglable   Levier frein réglable Icon_minitimeLun 13 Juin - 17:40

Voilà ce que le chef à dit au dernier ptit gaz qui nous a rendu visite sans les usages de coutume sur un forum
civilisé....

Clarkgaybeul a écrit:
Bonsoir ,

Juste quelques mots entre vous et moi :

1/ Vous débarquez ici en poussant la porte et sans vous essuyer les pieds sur le paillasson.
2/ Bien qu'inscrit depuis octobre 2010, vous n'avez visiblement pas épluché un minimum le forum, faute de quoi vous sauriez de quoi je parle, ou alors vous estimez être en mesure de vous affranchir des règles de base de notre forum, ce qui est encore plus détestable.
3/ Je parle d'une présentation qui manque à votre prose et dont, quelques sujets plus tôt, un autre membre a fait les frais (d'où ma réflexion ci-dessus)
4/ Vous quémandez une offre raisonnable, pour ma part je note l'absence de "bonjour", de "merci", "d'au revoir", bref l'essentiel quoi !
5/ Vous n'êtes pas chez Macquick, ici on ne commande pas un cadre avec carte grise comme on commande un hamburcheesebacon.
6/ Et sur votre bonne foi, vous vous imaginez que l'on va vous trouver un cadre avec carte grise, pour une moto sortie d'on ne sait où, pour faire je ne sais quoi ? Allons, un peu de sérieux tout de même !!!

Ainsi mon cher Eric, tout en regrettant de devoir ecrire cela, je ne peux que vous conseiller de passer votre chemin, car les inconnus qui recherchent le Graal ne sont pas les bienvenus ici.

Clarkgaybeul What a Face

Ps : même pas en colère... C'est bon les gars, j'ai été conforme à l'idée générale ? Wink Shocked

à toi de voir la suite
Clarkgaybeul
Admin
Admin
Clarkgaybeul

MessageSujet: Re: Levier frein réglable   Levier frein réglable Icon_minitimeMar 14 Juin - 0:21

Merci Publimage, on n'est pas tout à fait dans le même cadre (hahahahaha !) mais peu importe...

FDE38, mis à part la rubrique "présentation des membre", le reste n'y est pas. Sauf erreur de ma part il y a en Rhône-Alpes un forum enduro très connu lenduro.forumactif.com sur lequel tu n'aurais même pas pu écrire cela avant d'avoir fait une présentation correcte.

Le forum 400xr est cool, mais faut pas abuser non plus, il y a un minimum à faire. Cette semaine c'est une épidémie, vous vous êtes passés le mot ou quoi ?
Bref, en attendant une présentation appropriée ton post est vérrouillé et une fois que ce sera fait, merci de poser ta question dans la rubrique adéquate.

Clark What a Face
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Levier frein réglable   Levier frein réglable Icon_minitime

Levier frein réglable
Page 1 sur 1