Sujet: [trouvé] ressort rappel pédale frein Dim 22 Nov - 10:45
Hello,
Je me suis aperçu que je n'ai pas le ressort d'origine pour le rappel de ma pédale de frein arrière, et du coup il frotte en continu sur le cadre... Sur le site bike parts il n'est plus approvisionné, donc je me tourne vers vous si quelqu'un a ça qui traîne
Merci
Dernière édition par Giaco le Jeu 3 Déc - 8:38, édité 1 fois
Djj68 fanatique
Nombre de messages : 330 Age : 62 Localisation : Sundgau (68) Date d'inscription : 05/03/2020
Sujet: Re: [trouvé] ressort rappel pédale frein Dim 22 Nov - 15:16
Giaco a écrit:
Hello,
Je me suis aperçu que je n'ai pas le ressort d'origine pour le rappel de ma pédale de frein arrière, et du coup il frotte en continu sur le cadre... Sur le site bike parts il n'est plus approvisionné, donc je me tourne vers vous si quelqu'un a ça qui traîne
Merci
Tu parles du ressort pièce n°9 ? As-tu envoyé un mail pour être sur? Ils ont parfois certaines pièces. Ou tu les appelles, Stey Moto à Colmar(68), ce sont eux qui gèrent.
Sinon ça peut se bricoler facilement avec un ressort simple et du fil de fer (je l'ai fait) ;-)
Giaco membre actif
Sujet: Re: [trouvé] ressort rappel pédale frein Jeu 26 Nov - 12:18
Bon j'ai écrit, la réponse de bike parts
Bonjour,
Désolé nous ne pouvons plus fournir cette référence, elle n'est plus disponible et plus produite chez Honda.
Franck je ne vois pas trop pour que ça soit propre et bien droit, t'as une photo? Merci
Invité Invité
Sujet: Re: [trouvé] ressort rappel pédale frein Jeu 26 Nov - 17:36
je me rends compte que tu parles du ressort de rappel de la pédale de frein et non du ressort relié au contacteur. C'est ce dernier que j'ai bidouillé. Désolé pour la méprise.
Giaco membre actif
Sujet: Re: [trouvé] ressort rappel pédale frein Jeu 26 Nov - 23:46
Ah oui, moi aussi je l'ai bidouillé celui là
Oui car celui de la pédale est plus gros et bien raide à tordre je pense
Au cas où il est dispo sur oemmotorparts.com et sur motorcyclespareparts.eu mais avec des frais de port bien plus cher que la pièce.
Giaco membre actif
Finalement pas disponible sur ces 2 sites non plus... ils m'ont remboursé l'un après l'autre.
J'ai enfin trouvé la perle rare en Suisse. Ce n'est pas un beau site, mais un gars qui a du vieux stock, dialoguer par mail en anglais (allemand si vous savez) et paiement par PayPal.
http://motobikegarage.ch
Allez dans kontakt
Très sympa et répond très vite (même à 23h!)
knight aime ce message
Giaco membre actif
Ressorts bien reçus (j'en ai pris 2 vu la galère), je l'ai monté comme ça, mais je ne trouve pas de passage idéal pour la tige du contacteur... n'ayant jamais vu d'origine comment c'est fait. Quelqu'un a une photo? Ou c'est bon comme ça peut être.