| Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Ven 14 Oct - 15:40 | |
| Rendez-vous avec JP ( Vandenberghe) pour une sortie presque estivale en ce 13 octobre. Départ de Maureillas au sud de Perpignan, 4km à vol d'oiseau du Perthus ville frontière avec l’Espagne. 14h30 clap départ: MOTEUR, ça tourne à la profession de JP Le théâtre des opérations, le Vallespir. L'entracte, super cadre non Le moli d'en robert: bar-restaurant au milieu de la foret coté Espagnol. Pause méritée, beaucoup de poussière, ça donne soif. les sponsors du jour On redécolle, après avoir honoré nos sponsors. petite pause sur le retour, on a presque l'arrivée en vue. Merci à JP pour le parcours, c’était lui le pilote ouvreur et pour cette rencontre très sympa.
Dernière édition par Flo66 le Mer 9 Nov - 16:32, édité 1 fois | |
|
| |
dadyphil fou de XR
Nombre de messages : 100 Age : 46 Localisation : Madagascar Date d'inscription : 21/07/2011
| |
| |
james03 habitué
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Ven 14 Oct - 18:51 | |
| J' espère que vous en avait profitez a fond car sa donne envie de roulé a voir ce CR | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Ven 14 Oct - 21:52 | |
| oui quelle belle région je vais y descendre un des ces quartres, ca sera l'occasion de saluer Florian...
belles photos...
A+ Fab |
|
| |
jpvandenberghe fou de XR
Nombre de messages : 155 Age : 71 Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales) Date d'inscription : 04/03/2008
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Lun 17 Oct - 7:37 | |
| Salut à vous tous Le retour dans le nord, c'est fait depuis samedi. Mais pas eu le temps de reprendre l'ordi pour remercier Florent pour sa gentillesse et son côté cool lors la ballade. C'est vrai que la région est parfaite, Flo m'a proposé de découvrir une prochaine fois les vignobles autour de perpignan. je sens qu'il va y avoir de nouveau "sponsors" voici les deux photos que j'ai prise pendant la pose "sponsors". tu verras Fab59 la région, le climat, Flo66 : tout est fait pour la moto. Si tu veux, on peux en parler de vive voix, je suis basé à Comines près de Lille. A très bientôt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Lun 17 Oct - 21:57 | |
| salut JP ! il ya interêt, je vx un rapport complet, je te dis pas comment j'étais quand j'ai vu que mes forumeurs préférés se sont offerts une virée à perpi SANS MOI alors qu'en plus je dois y faire un tour... A+ Fab |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Lun 17 Oct - 22:05 | |
| Oui belle région pour rouler et en plus il fait une température idéale à présent... Euh... Flo, si je débarque depuis chez mes beaux-parents avec la moto, tu n'y vois pas d'inconvénients hein ? Clark | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Mar 18 Oct - 20:58 | |
| Florent salut,
et de l'eau si vous êtes sages ( denrée rare dans les PO)
dis moi c est qui est rare ds les PO ? les sages? les sages à l'eau? oui faut avoir des sponsors là bas |
|
| |
Flo66 hors catégorie
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Mer 19 Oct - 0:11 | |
| on est tous sages ici quand aux sages à l'eau vaut mieux attendre le printemps prochain maintenant, ça se rafraichi de jour en jour . sinon une rando qui se termine les pieds dans l'eau, une boisson fraiche à la main ( sponsors régional ou américain peu importe) j'avoue, c'est une bonne idée . | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud Ven 28 Oct - 12:04 | |
| Salut a tous De l'eau ça y est on en a, les sages et les pas sages sont servis en abondance, bain de boue assuré | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud | |
| |
|
| |
| Un apres-midi en Catalogne Nord & Sud | |
|