| Bonjour | |
|
+9hdavidson27 dominique JP Clarkgaybeul knight Flo66 EDN Dom65 missMoto 13 participants |
Auteur | Message |
---|
missMoto Nouveau
| Sujet: Bonjour Jeu 5 Jan - 15:52 | |
| bonjour a tous et toutes une petite nouvelle du 44 qui se dirige a la meme passion que vous ces fameux xr qui se demode pas et qui sont capables de mettre la pige a certaines mecaniques plus evoluees . ca fait plaisir ces forum car il y a que des passionnes et on peut echanger plein de savoir tres enrichissant . merci | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 16:11 | |
| Bonjour missMoto , bienvenue à toi. Le démarrage au kick, pas trop dur ? Une petite photo, de la moto bien sûr, ferait plaisir . A+ Dom | |
|
| |
missMoto Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 16:15 | |
| Merci c'est gentil ! Nan tkt pas... je suis forte ^^ Bien sur la photo sera présente prochainement. | |
|
| |
EDN hors catégorie
Nombre de messages : 2632 Age : 61 Localisation : Gers Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 17:04 | |
| Bienvenue Miss, Tu verras ici y a des gros lourds mais pas de misogyne Eric | |
|
| |
missMoto Nouveau
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 17:16 | |
| Merci ! Oh il n'y a pas de souci Je vais me défendre | |
|
| |
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 17:40 | |
| bienvenue chez les passionné(e)s Miss, Comme dis Éric il y a des gros lourds mais c'est surtout pour le folklore . | |
|
| |
knight Admin
Nombre de messages : 3762 Age : 42 Localisation : Au pied de la montagne... Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 18:58 | |
| Binevenue Seconde fille sur le forum, mais la première qui ose se jeter à l'eau | |
|
| |
Clarkgaybeul Admin
Nombre de messages : 1300 Age : 55 Localisation : BEZIERS Date d'inscription : 17/08/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 19:36 | |
| - EDN a écrit:
- Tu verras ici y a des gros lourds...
EDN, je te prie de ne pas saisir l'occasion d'une présentation pour régler tes problèmes avec JP. Quant à Tutuf, c'est vrai qu'il a un peu forci cet hiver mais c'est la sédentarité qui veut ça, rien en tout cas qui ne mérite un tel traitement, vilain va !!! Ouuupppssss.... J'en oubliais le sujet du post : la présentation de Missmoto. Evènement suffisamment rare, une fille au guidon d'une XR, la seconde membre du forum et la première à posséder une xr, sacrée année 2012 dis donc ! Ben écoute, que te dire sinon que je te souhaite longue vie sur ce forum et que, comme dit EDN, on tente de faire perdurer l'esprit d'entraide avant tout et surtout avant de regarder ce que le voisin pilote, puisque nous avons tous la même machine. J'espère que tu nous posteras un peu plus tard une photo de la belle (notez le double sens... Arf ) et que tu n'hésiteras pas à étayer un peu ta présentation notamment sur le pourquoi cette moto, ton vécu d'enduriste ou bitumeuse, tes sorties, etc... Bon vent à toi sur le forum (c'est d’actualité ) Clark | |
|
| |
JP hors catégorie
Nombre de messages : 1365 Age : 57 Localisation : charente Date d'inscription : 10/09/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 20:23 | |
| Bonsoir missmoto
bienvenue sur ce forum, ça fait plaisir d'avoir une présence féminine au guidon d'un xr (oui Chantal tu étais la première, je sais)
n'écoutes pas trop les quelques vieux lubriques du forum qui ne savent pas se tenir devant les dames, et plus ils vieillissent et moins ça s'arrange...mais on est tolérant ici, quand on est prévenu ça va....
n'hésite pas si tu as des questions...
a+ jp
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 21:09 | |
| bienvenue miss xr (c est sympa je trouve)... MDR tous là les loups, les gentlemen, les âmes protecteurs... tu te sentiras jamais seule ici... j'en vois déjà qui vont te changer les pneus et te faire la vidange... |
|
| |
dominique Admin
Nombre de messages : 925 Age : 67 Localisation : la souterraine 23300 Date d'inscription : 05/09/2007
| Sujet: Bonjour Jeu 5 Jan - 21:16 | |
| Bienvenue a miss xr , et comme le dit clark l'année 2012 commence bien car rare sont les filles a rouler sur 400 xr | |
|
| |
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 21:50 | |
| Beinvenue su le forum Missmoto, c'est vrai que l'annèe 2012 commence bien inscription d'une fille en janvier, pourquoi pas une en février, mars , avril etc et une élection MISS XR pour le mois de décembre. A+ Hdavidson. | |
|
| |
Ricou hors catégorie
Nombre de messages : 1524 Age : 64 Localisation : Belgique-Bruxelles Date d'inscription : 13/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 22:06 | |
| Une élection(pas une érec....) en décembre tu rigole là,fait trop froid Suis partant pour le mois de Mai en Creuse au xrdays,hein Dominique et belette A j'allais presque oublié bienvenue à missmoto. Ricou | |
|
| |
tutuf62 hors catégorie
Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 22:30 | |
| - Clarkgaybeul a écrit:
- EDN a écrit:
- Tu verras ici y a des gros lourds...
Quant à Tutuf, c'est vrai qu'il a un peu forci cet hiver mais c'est la sédentarité qui veut ça, rien en tout cas qui ne mérite un tel traitement, vilain va !!!
Clark
En parlant de gros lourd, je ne me sentais pas du tout visé par EDN. Et pour répondre à Clark, suite à un excès de travail consécutif à mon accident du travail, j'ai plutôt maigri (bon, je ressemble pas encore à Knight !!!) ---> 76 kgs sur la balance à la place de 84 kgs. Mais je suis en train de remettre les choses en ordre (les fêtes de fin d'année aident pas mal pour la reprise de poids) afin de faire taire les médisants lors de notre prochaine virée en Creuse !!!!!! A part ça: Bienvenue sur le forum la Miss Peut être enfin un peu de délicatesse et de bon sens sur ce site, et en plus cela fera une copine à Kapouka pour parler chiffon car il a des gouts très spéciaux vestimentairement parlant !!!!! YMCA for ever | |
|
| |
teambrun hors catégorie
Nombre de messages : 1238 Age : 63 Localisation : Bourgogne Date d'inscription : 25/02/2008
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 5 Jan - 22:47 | |
| bienvenue Missmoto,
bravo pour ton inscription, te voilà notre deuxième fille sur ce forum (après Chantal, notre charmante caméraman lors des XR days en Creuse)
j'espère que tu trouveras ton bonheur et toutes les infos utiles sur ta future monture. | |
|
| |
BELETTE habitué
Nombre de messages : 97 Age : 44 Localisation : creuse Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Bonjour a Miss Moto Ven 6 Jan - 20:59 | |
| slt a tous les xr'ist(e) Bien venue a toi missmoto enfin une présence féminine qui arrive a piloter une xr( ça va mettre un coup au moral a certain car il pilote leur machine quand mettant du gaz sur les piste) mais t'inquiete pas tu est la bien venus bien sur le forum , tu n'est pas la premiere ombrela girl sur le forum car la premiere c'est ma soeur ( chantal) mais t'inquiete pas elle pourrat juste te filmer si tu viens experimenter la creuse. bonne soirée a toi miss | |
|
| |
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
| Sujet: Re: Bonjour Dim 22 Jan - 14:18 | |
| Mais où est donc passé missMoto , où sont passés les photos tant promises . J'éspère qu'elle n'est pas portée disparu sur le Concordia . Comme dirait Clark =>" passée par là un jour et disparu à tout jamais". A+ Dom | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|