Nombre de messages : 5153 Age : 62 Localisation : TROYES (10) Date d'inscription : 22/03/2007
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 11:43
Une bonne dose de folie, mais ça prouve qu'avec un peu de technique, de la volonté (et des bons copains) même des gros trails passent partout.
jpvandenberghe fou de XR
Nombre de messages : 155 Age : 71 Localisation : Maureillas-las-Illas (66 - Pyrénées Orientales) Date d'inscription : 04/03/2008
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 11:50
Tu vois Tutuf62
Pour les prochain XR'Day plus d'excuses pour passer les bourbiers !
Tu as une bonne dose de folie, de volonté, la technique n'en parlons pas, par contre pour les copains tu peux compter dessus pour les photos, mais pour t'aider je sais pas
A+ et vivement les beaux jours Jp
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 14:37
tutuf62 a écrit:
Une bonne dose de folie, mais ça prouve qu'avec un peu de technique, de la volonté (et des bons copains) même des gros trails passent partout.
Entièrement d'accord mais avec des vrais trails, pas un Varadero comme le mien, quand je vois ça, je regrette mon Africa Twin.
Ce jour là, la dose de folie je l'avais, je dirais même l'overdose, la preuve en photo..
hdavidson27 fou de XR
Nombre de messages : 192 Age : 66 Localisation : beuzeville 27 Date d'inscription : 15/11/2011
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 15:46
Salut Flo. C'est ya de quoi tu fais pas dans la dentelle quand tu fais de la casse, dis nous ce qui t'es arrivé la note risque d'être plus que salée
A+ HDavidson
Flo66 hors catégorie
Nombre de messages : 940 Age : 55 Localisation : Perpignan Date d'inscription : 14/06/2011
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 16:51
hdavidson27 a écrit:
Salut Flo. C'est ya de quoi tu fais pas dans la dentelle quand tu fais de la casse, dis nous ce qui t'es arrivé la note risque d'être plus que salée
A+ HDavidson
C'est vieux cette photo, un virage négocié trop vite sur une piste en bordure de vigne, saut du fossé, tonneaux( normal dans dans une vigne ) pilote à l'hosto et moto épave. La photo c’était pour montrer que ce genre de motos, c'est fabuleux tu t’éclates au guidon mais quand tu vas à la faute, et que tu la rattrapes pas ça fait mal au portefeuille
Dom65 fanatique
Nombre de messages : 339 Age : 59 Localisation : Alsace Date d'inscription : 01/07/2011
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 19:31
Et la vigne assassin
A+ Dom
Flo66 hors catégorie
Sujet: Re: Quand les italiens s'y mettent Ven 2 Mar - 19:54
Dom65 a écrit:
Et la vigne assassin
A+ Dom
Dom la vigne, j'avais oublié, elle s'en est vachement bien tirée à l'époque, depuis ils l'ont arrachée. mais la c'est pas moi